Aide pour devenir soigneur animalier

Soigneur animalier, éthologue, vétérinaire... Les possibilités sont multiples...

Aide pour devenir soigneur animalier

Messagepar Kohatan » Jeudi 07 Avril 2016 9:37

Bonjour à toutes et à tous amoureux des animaux !

Je me présente je m'appelle Léa, j'ai 23 ans, je suis passionnée d'animaux depuis mon enfance et je viens d'être acceptée à l'école de soigneur animalier du Lot. Une réelle chance pour tant de demandes et peu d'élus, je m'en rends compte. Pour en arriver là aujourd'hui, j'ai commencé à mettre en place mon projet depuis bientôt deux ans. Deux ans de préparation et de durs labeur pour réussir à obtenir un stage (aujourd'hui obtenir une convention est quasi impossible), en parc zoologique, passer les épreuves au concours d'entrée, obtenir une place dans un parc pour les périodes de stage, et trouver un logement chez l'habitant.. Mais voilà malheureusement pour moi tout ne se passe pas comme prévu... L'organisme de financement auquel j'ai fait appel a refusé mon dossier alors que tout était "bon" pour moi... L'école, les stages, le logement... Et cette formation a un coût... Un rêve touché du bout des doigts que je vois s'éloigner..

C'est pour cela que je me permets de faire appel à vous, de demander votre aide, pour pouvoir réaliser mon rêve d'enfance, mon projet de toute une vie..


Voici le lien : https://www.leetchi.com/c/projets-de-lea-6548143


J'ai créé cette cagnotte, je vous laisse découvrir mon projet. Si vous avez des remarques ou, si vous connaissez quelqu'un qui est passé par là, je serai ravie d'écouter vos conseils.
Léa.
Kohatan
 
Messages: 1
Enregistré le: Vendredi 01 Avril 2016 22:59

Retourner vers Formations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tigre en mouvement