dresseur animalier spécialité fauve

Soigneur animalier, éthologue, vétérinaire... Les possibilités sont multiples...

Messagepar marjo18 » Mardi 28 Mars 2006 12:05

Laissez tombé ce fomrun est vraiment n'importe quoi je croyais que l'on pourrais m'aider au lieu de cela on me juge, j'ai lu dans les autres sujets les questions que certains se posaient te vous pouviez y répondre ! quand quelqu'un veut travailler avec les dauphins par exemple vous ne le jugez pas et vous ne lui dites pas que ses propos sont incohétents alors évitez de le faire avec moi
Sur ce comme vous dite si mal
marjo18
 
Messages: 7
Enregistré le: Lundi 27 Mars 2006 18:10

Messagepar tony » Mardi 28 Mars 2006 13:34

C'est un forum sur els zoos, le dressage n'a rien à avoir avec les bons zoos donc nous ne pouvons pas t'aider. Ce n'est pas la philosophie des la plupart des gens du forum de faire du dressage....Ne critique quelques chose comme ce forum qui n'a rien à avoir avec ce que tu veux faire ! :evil:
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar sixaille » Mardi 28 Mars 2006 14:57

Je viens de tout lire, étant absente en ce moment.

Je voudrais juste rajouter qu'effectivement, nous ne pouvons pas t'aider à devenir dresseur puisque nous traitons, ici, des zoos et en france, les felins ne sont pas dressés! à l'étranger, dans certains parcs américains dont je n'ai pas les noms, tu pourras en dresser et te balader dans les chemins avec un guepard en laisse...Mais est-ce ce que tu appelles le bien-être des animaux, les promener en laisse ?

Ou en cirque, les faire passer dans un cerceau de feu ? Seul un cirque pourra te donner ce que tu veux...pas nous ici !
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Précédente

Retourner vers Formations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tigre en mouvement