Création d'un espace animalier privé...

Soigneur animalier, éthologue, vétérinaire... Les possibilités sont multiples...

Création d'un espace animalier privé...

Messagepar pascaloucorse » Dimanche 18 Novembre 2007 23:01

Bonjour,
voilà j'ai contacté ce forum car j'ai un désir (et non un rêve absurde) de réaliser de ma propriété un espace dédié à quelques espèces animales menacées afin de participer à des programes de sauvegarde et de reintroduction. Je ne veux pas un zoo avec des centaines d'espèces mais vraiment un espace avec quelques espaces pour leur procurer des parcs proches de leur biotope naturel. Je cherche à rencontrer des personnes passionnées et compétentes qui pourront m'aider dans mon projet et qui pourraient m'informer des démarches à suivre pour les autorisations.

Ma demande est très sérieuse. Je suis jeune mais je connais déjà bien le sujet et je suis plus que passionné d'animaux. Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'élève déjà des animaux comme des daims, chevaux, et des espèces de volailles..
Mes larmes et ma douleur visibles ne sont rien comparées à celles invisibles de ces magnifiques créatures du monde animal.
pascaloucorse
 
Messages: 24
Enregistré le: Dimanche 18 Novembre 2007 22:43
Localisation: Haute-Corse

Messagepar ranita » Lundi 19 Novembre 2007 11:33

si tu veux des renseignements demande moi, je connais pas tout mais je pourrais ptet te filer des tuyaux.
Au pire, si tu veux pas le faire en direct, passe par mp.
ranita
 
Messages: 12
Enregistré le: Mercredi 14 Novembre 2007 20:26


Retourner vers Formations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tigre en mouvement