Association TOTEM

Soigneur animalier, éthologue, vétérinaire... Les possibilités sont multiples...

Association TOTEM

Messagepar Fazer44 » Vendredi 22 Février 2008 15:58

Bonjour à tous, je vous écris à tous, pour savoir si il y a des anciens élèves de l'institut de Carquefou sur ce forum...
Car je fais partis de l'association TOTEM, qui a pour but de renouer contact entre les anciens élèves de cette école, et qui ont fait l'une des 3 formations de soigneur-animalier (FCSA, BEPA ou contrat pro)...et donc, l'autre but, est aussi de se retrouver pour échanger nos expériences diverses...
Donc si vous lisez ce message, que vous êtes un des anciens élèves et que vous n'avez jamais été contacter par moi, via l'adresse mail de TOTEM....et bien, contactez moi, histoire de faire un point sur votre suivis (professionnel et coordonnées), et ainsi, pouvoir renouer contact avec vos anciens potes de promo!!! :wink:

@+ et merci
"Le respect est le premier pas vers l'émerveillement."
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants."
Fazer44
 
Messages: 59
Enregistré le: Dimanche 07 Octobre 2007 16:46
Localisation: Montpellier

Re: Association TOTEM

Messagepar animal-56 » Samedi 25 Octobre 2008 12:32

salut, je fais aussi parti de TOTEM. j'étais dans la promo BEPA soigneur 2002-2004. donc, s'il y en a qui sont encore a carquefou ou qui vont bientôt en sortir, prenez contacte avec nous.
animal-56
 
Messages: 15
Enregistré le: Samedi 25 Octobre 2008 12:20
Localisation: bretagne


Retourner vers Formations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tigre en mouvement