FORMATION IFSA !

Soigneur animalier, éthologue, vétérinaire... Les possibilités sont multiples...

FORMATION IFSA !

Messagepar gaellewagner » Samedi 25 Septembre 2010 13:28

Bonjour, dans 3 jours j'ai un entretien téléphonique avec l'IFSA c'est simplement pour avoir des renseignements.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà participer à cette formation? ce que vous en pensez?
Moi, passionner des animaux sauvages, aimerais faire un métier genre zoologue... Je suis en première scientifique et je continue dans cette voie là. Je compte faire une université en biologie (si j'y arrive) mais peut-on faire cette formation à distance tout en restant en cour?
Je souhaitais prendre l'option animaux sauvage, qui m'aiderai dans le métier de zoologue, je pourrais faire des stage ce qui favorisera mes connaissances dans ce métier.
Quelqu'un pourrait m'aider? aurait quelque chose à me dire là dessus?

Amicalement Gaëlle.
gaellewagner
 
Messages: 3
Enregistré le: Samedi 25 Septembre 2010 13:08

Re: FORMATION IFSA !

Messagepar didier » Samedi 25 Septembre 2010 13:38

Quelques infos dans ce topic : viewtopic.php?f=12&t=1783&hilit=IFSA
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: FORMATION IFSA !

Messagepar gaellewagner » Samedi 25 Septembre 2010 14:54

J'ai déjà lu ce topic, et il n'y a pas eu les renseignements dont j'avais besoin. D'où mon nouveau topic.
gaellewagner
 
Messages: 3
Enregistré le: Samedi 25 Septembre 2010 13:08

Re: FORMATION IFSA !

Messagepar sixaille » Samedi 25 Septembre 2010 18:15