se former enfin

Soigneur animalier, éthologue, vétérinaire... Les possibilités sont multiples...

se former enfin

Messagepar ferrazyte » Mardi 07 Juin 2011 20:24

bonjour à tous
nouvelle sur ce forum,j 'ai besoin de vos conseils

fille d 'un éleveur amateur d 'oiseux d 'ornement et de lapins,j 'ai toujours été baigné dans le monde des animaux,je possède moi-même un monitorat d 'éducateur canin (et des animaux bien sur)La vie a voulu que je travaille dans bien d 'autre domaines pour comme tout le monde payer mes factures,mais je n 'ai jamais lâché mon projet.
Aujourd'hui je me lance et je demande un fongécif a mon entreprise,hé oui a 40 ans je vais enfin pouvoir exercer le métier pour lequel je suis faite.
j 'aurai aimé avoir des infos pour un centre de formation sérieux qui accepte le fongécif (j habite près du Mans) et des infos sur la formation,et vos avis bien sur.
J'attend avec impatience vos réponses
MERCI D AVANCE
ferrazyte
 
Messages: 3
Enregistré le: Mardi 07 Juin 2011 20:08

Re: se former enfin

Messagepar ferrazyte » Mercredi 08 Juin 2011 11:16

alors?Personne pour me répondre?Pas d 'avis ..de suggestions... de cas similaire?
ferrazyte
 
Messages: 3
Enregistré le: Mardi 07 Juin 2011 20:08

Re: se former enfin

Messagepar jean-marc » Mercredi 08 Juin 2011 12:50

Bonjour, il faut entrer en relation avec les 3 centres de formation à Gramat, Vendôme et Carquefou, ils seront à même de répondre à tes questions
jean-marc
 
Messages: 988
Enregistré le: Jeudi 25 Septembre 2008 10:46

Re: se former enfin

Messagepar ferrazyte » Jeudi 09 Juin 2011 19:08

oui merci,je pensais voir avec celui de Nantes,personne a effectué un fongécif comme soigneur animalier sur ce forum??
ferrazyte
 
Messages: 3
Enregistré le: Mardi 07 Juin 2011 20:08

Re: se former enfin

Messagepar sixaille » Samedi 11 Juin 2011 19:58

bonjour,

il y avait une personne en fongecif lors de ma formation en 2005/2006...

tu devrais contacter Carquefou...mais on est en juin, ça parait juste pour la saison prochaine...

bon courage.
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK


Retourner vers Formations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tigre en mouvement