Gramat en ligne de mire..

Soigneur animalier, éthologue, vétérinaire... Les possibilités sont multiples...

Gramat en ligne de mire..

Messagepar Kimberley » Samedi 04 Janvier 2014 17:40

Bonjour à tous. :)
J'aimerai discuter avec des personnes qui ont fait la formation de soigneur animalier à Gramat. Si il y en a, faites moi signe !

En effet après un BAC STAV option productions agricoles, un BTS productions animales je suis actuellement dans une licence dans laquelle je me suis retrouvée par défaut malheureusement.

J'ai toujours voulu faire soigneur animalier et j'aspire à faire la formation à Gramat.

Envoyez moi un MP pour discuter SVP :)
Kimberley
 
Messages: 4
Enregistré le: Samedi 04 Janvier 2014 17:22

Re: Gramat en ligne de mire..

Messagepar bastet_75 » Samedi 04 Janvier 2014 17:59

Tu souhaites postuler pour dans 2 ans ?

Je ne peux pas t'apporter beaucoup d'infos, n'ayant pas fait la formation, mais j'ai entendu dire que c'était une très bonne école, et qu'avec un bon projet, de la motivation, et du travail, ça devrait aller !
bastet_75
 
Messages: 1789
Enregistré le: Jeudi 05 Décembre 2013 10:51
Localisation: Ile de France

Re: Gramat en ligne de mire..

Messagepar Kimberley » Samedi 04 Janvier 2014 18:31

Je finis ma licence en août 2014, donc je souhaite m'inscrire pour la session de Mai 2015 à Février 2016 sachant que les inscriptions se termineront fin septembre 2014 (mais je ne sais pas quand elles seront ouvertes).

Je compte bien aller aux portes ouvertes en mars je pourrais poser toutes les questions en tout cas.

Toi tu as déjà fait des stages en zoo ?
Kimberley
 
Messages: 4
Enregistré le: Samedi 04 Janvier 2014 17:22

Re: Gramat en ligne de mire..

Messagepar bastet_75 » Dimanche 05 Janvier 2014 20:03

Non je travaille dans un domaine tout autre, mais je m'intéresse beaucoup au milieu zoologique :wink:
bastet_75
 
Messages: 1789
Enregistré le: Jeudi 05 Décembre 2013 10:51
Localisation: Ile de France


Retourner vers Formations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tigre en mouvement