RECHERCHE STAGE IMMERSION SOIGNEUR ANIMALIER

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

RECHERCHE STAGE IMMERSION SOIGNEUR ANIMALIER

Messagepar Lywiz » Lundi 24 Août 2020 15:52

Bonjour à tous,
Je m'appelle Lysa, j'ai 21 ans. Passionnée par les animaux depuis ma plus tendre enfance, j'ai décidé d'en faire mon métier. Je suis donc à la recherche de stages d'immersion professionnelle de soigneur animalier dans les zoos, refuges et associations. Mon projet est soutenu par la mission locale dont je dépend, il y aura donc une convention de stage. Pour votre information, ce stage ne coûte rien pour vous "employeur ou association" mais pour moi, il m'est précieux pour confirmer mes connaissances de par ma formation. Toute proposition ou information est la bienvenue. N'hésitez pas à me contacter :D .
Lywiz
 
Messages: 1
Enregistré le: Lundi 24 Août 2020 15:39

Re: RECHERCHE STAGE IMMERSION SOIGNEUR ANIMALIER

Messagepar GPN » Mardi 25 Août 2020 10:32

Tu ne trouveras sûrement pas ici. Il te faut envoyer une lettre de motivation (adaptée aux parcs auxquels tu postules en te renseignant sur les espèces et particularités du zoo) et un CV pour un stage sans faute et structuré aux zoos de tout le pays en relançant toutes les 2 à 3 semaines chaque parc. C'est ainsi que j'ai trouvé mon premier stage qui en a entraîné un deuxième puis une école puis un premier CDD...
Avatar de l’utilisateur
GPN
 
Messages: 1308
Enregistré le: Samedi 01 Juillet 2017 19:04


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tigre en mouvement