RECHERCHE poste:Soigneur / entraîneur LYON

RECHERCHE poste:Soigneur / entraîneur LYON

Messagepar butterfau » Mercredi 01 Septembre 2010 17:13

Bonjour,
Je viens de terminer mes études en soins animaliers. Durant l'année 2009-2010 j'ai intégrée l'équipe de soigneur animalier d'Océanopolis situé à BREST. Cette année a été pour moi l'occasion de soigner les manchots et les phoques du parc. Cette expérience m'a également permis d'acquérir des compétence en terme d'apprentissage et d'enrichissement du milieu, employé quotidiennement avec les phoques. J'ai également, grâce au centre de soins pour phocidés d'Océanopolis, travaillé avec des phoques sauvages (phoques gris) recueillis au centre pour être soignés puis réhabilités dans le milieu naturel.

Je recherche actuellement un poste de soigneur animalier à proximité de LYON.

Mlle RIOU Faustine
14 Lot le Haut des Echets
01700 MIRIBEL
riou.faustine@hotmail.fr
butterfau
 
Messages: 1
Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2010 16:55

Re: RECHERCHE poste:Soigneur / entraîneur LYON

Messagepar jean-marc » Jeudi 02 Septembre 2010 8:46

Bon courage, pour la recherche mais se restraindre à la région de lyon pour chercher un job de soigneur c'est limité... Dans le métier des zoo il faut être capable de bouger sur toute la France et plus...
jean-marc
 
Messages: 988
Enregistré le: Jeudi 25 Septembre 2008 10:46

Re: RECHERCHE poste:Soigneur / entraîneur LYON

Messagepar soso » Vendredi 03 Septembre 2010 22:34

bonjour,

et oui il est très difficile de trouver du travail dans la région de lyon et j'en sais quelque chose, juste une chose pour ta recherche tu marques soigneur ok mais entraineur!!! :wink: est tout une autre chose en un an d expérience avec des animaux on apprend les bases de l'apprentissage mais on est pas entraineur, dans certain pays il faut 12 ans pour avoir cette fonction attention a ce terme, il faut beaucoup d'expérience pour prétendre être (entraineur) je suis dans la profession et c'est un conseil que je te donne.
bon courage pour ta recherche
soso
 
Messages: 65
Enregistré le: Vendredi 04 Avril 2008 18:51


Retourner vers Emplois en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tigre en mouvement