Appareil photo

Appareil photo

Messagepar rorodu74 » Lundi 02 Juillet 2007 13:17

Bonjour,
comme vous avez tous pu le constaté dans mes comptes rendus, les photos sont petites ce qui rend le confort des yeux et la qualité des photos impossible.
Je recherche un appareil photo qui soit:
-numérique
-pour que les photos ne soient pas trop petites(pour les comptes rendus)
-qui ne soit pas trop lent(quand j'appuis sur le bouton pour prendre la photo, j'ai déjà perdu 4 secondes, ce qui laisse le temps à l'animal de bouger et de ne prendre que le décor...

J'espère que vous pourrez m'aider. :o
Avatar de l’utilisateur
rorodu74
 
Messages: 252
Enregistré le: Dimanche 18 Février 2007 11:21
Localisation: Haute-Savoie 74

Messagepar Dolphéus » Mardi 03 Juillet 2007 16:12

ça pour que tes photos ne soient pas trop petites, tu preux régler le format sur ton appareil photo !!
Après faut savoir déjà ce que tu as comme APN et quel prix tu voudrais mettre pour ton prochain apparail photo !!
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar rorodu74 » Mercredi 04 Juillet 2007 9:14

Le prix j'en sais trop rien...je vais déjà essayer de changer le format et on verra ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
rorodu74
 
Messages: 252
Enregistré le: Dimanche 18 Février 2007 11:21
Localisation: Haute-Savoie 74

Re: Appareil photo

Messagepar jmondazar! » Vendredi 06 Juillet 2007 20:11

rorodu74 a écrit:Bonjour,
comme vous avez tous pu le constaté dans mes comptes rendus, les photos sont petites ce qui rend le confort des yeux et la qualité des photos impossible.
Je recherche un appareil photo qui soit:
-numérique
-pour que les photos ne soient pas trop petites(pour les comptes rendus)
-qui ne soit pas trop lent(quand j'appuis sur le bouton pour prendre la photo, j'ai déjà perdu 4 secondes, ce qui laisse le temps à l'animal de bouger et de ne prendre que le décor...

J'espère que vous pourrez m'aider. :o


pour ce qui est de la lenteur, c'est uniquement une question de reglage et d'eclairage.

si il fait sombre, ton appareil va ajuster la vitesse ( plus lente ) pour que l'exposition du sujet soit correcte et si c'est ensoleillé, ta photo pourra etre prise tres vite.

pour ce qui est de l'appareil, il y a des sony tres sympa de 5 a 7 millions de pixels pour 300 euros maxi je crois, j'ai plus les references en tete

jusqu'a combien tu veux mettre et quel sera ton utilisation ?
Sony a700, Tamron 200-500, Sigma 50-500, Sony macro 100

Gibbons, connaître et protéger : https://www.facebook.com/GibbonsConnaitreEtProteger
"contre l'huile de palme", rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/contrelhuiledepalme
Avatar de l’utilisateur
jmondazar!
 
Messages: 166
Enregistré le: Dimanche 22 Avril 2007 17:39
Localisation: boulogne billancourt


Retourner vers Photographier en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tigre en mouvement