vidéo sur le zoo de La flèche

vidéo sur le zoo de La flèche

Messagepar Dolphéus » Dimanche 14 Janvier 2007 13:12

Suite à mon périple au zoo de La flèche, j'ai eu envie de faire partager mes vidéo avec vous. C'est pour cela que j'ai un petit montage photo vidéo (avec l'aide de mon petit ami) avec ce que j'ai pris le lundi 8 janvier 2007. Elle présente le panel d'animaux que voux pourrez y découvrir
Bon visionnage

http://www.dailymotion.com/video/xze4f_zoo-de-la-fleche
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar Math 63 » Dimanche 14 Janvier 2007 14:27

Merci pour cette vidéo, elle est bien sympa!

Qu'est-ce qu'elles avaient les girafes????? Un lion aux trousses??? :D
Avatar de l’utilisateur
Math 63
 
Messages: 1196
Enregistré le: Jeudi 02 Novembre 2006 11:28

Messagepar Dolphéus » Dimanche 14 Janvier 2007 15:57

je ne sais pas un coup de folie comme peuvent avoir parfois les animaux !! :)
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar didier » Dimanche 14 Janvier 2007 19:04

Il me semble que c'est la première fois qu'un membre poste une vidéo qu'il a réalisée , pour un coup d'essai , c'est vraiment réussi !
Je pense qu'il ne vous reste plus qu'à faire pareil pour la centaine de parcs animaliers recensés en FRANCE , on verra pour l'étranger après ! :wink:

Pour les girafes , sans doute qu'on venait de les faire sortir et qu'elles avaient besoin de se défouler ??? :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar giradaire » Dimanche 14 Janvier 2007 20:19

Sur le site http://www.dailymotion.com on peut voir des quantités de petits sujets sur les zoos.
Des petits films de quelques minutes (10 à 20 le plus souvent) nous permettent de visiter, Thoiry, Amnéville, La Palmyre, Mulhouse, Vincennes en période de lutte (à voir) et bien d'autres.
"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."

Edward Osborne Wilson
Avatar de l’utilisateur
giradaire
 
Messages: 1856
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 14:57
Localisation: La Rochelle

Messagepar isabelle » Dimanche 14 Janvier 2007 20:47

merci pour cette vidéo très sympa dolphéus, j'ai bien aimé la partie "animaux aquatique" avec quel type d'appareil as tu fais ça ?
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 1548
Enregistré le: Mercredi 31 Août 2005 4:54
Localisation: ouest lyonnais

Messagepar Dolphéus » Dimanche 14 Janvier 2007 21:14

merci à tous pour vos encouragements !!!
Concernant les girafes, quand j'ai pris la vidéo il était environ 15h donc elles ne venaient pas de sortir mais comme elles ont vu leur soigneuse je crois que c'est ça qui les a énervées.
Pour l'appareil que j'ai utilisé c'est tout simplement mon appareil photo numérique olympus mju 700 ! Je reconnais que j'ai été contente du résultat des vidéos !!
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar chenapan » Lundi 15 Janvier 2007 11:20

C’est vrai que ce film est très sympathique… comment tu as fait pour qu’ils apparaissent aussi vivant ? otaries, reptile, hippo, girafe, etc… tu les as informés qu’ils allaient devenir des stars hollywoodiennes sur le forum de Jonas :D :D

A mon avis tu as de l’avenir dans le film animalier… surtout faire un aussi beau reportage en si peu de temps. Quand on pense que pour arriver à un tel résultat, les pro des films animaliers, dans la nature, ils mettent des semaines et des semaines pour arriver à un résultat présentable..

:wink:
chenapan
 
Messages: 1368
Enregistré le: Mercredi 22 Février 2006 20:49


Retourner vers Photographier en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
Tigre en mouvement