Accidents et vols dans les zoos

Re: Accidents et vols dans les zoos

Messagepar Antoine » Vendredi 02 Avril 2010 18:07

Non malheureusement Okapi, la récréation n'est pas terminée.

kévin a écrit:Antoine qu'elle mauvaise foi !

Je te retourne le compliment Kévin.

J'ai simplement fait part de mon opinion suite à l'observation des faits. Tu avoueras qu'il est difficile de croire à une coïncidence quand tu postes ton premier messsage sur le forum depuis plus de six mois (sur ce problème de plagiat) juste après "t'être pris le bec" avec maxime sur zoonaute.

Je ne demande qu'à te croire mais là, franchement, je trouve ça un peu gros quand même. Maintenant, je suis tout à fait prêt à en discuter avec toi par messages personnels, histoire de ne pas polluer le forum pour rien.

En parlant de polluer le forum pour rien...

alexpe8 a écrit:De plus, Maxime ne peux pas commettre d'erreur (il y a juste à regarder le nombre de messages intéressants qu'il laisse sur le forum).

Est-ce-que tu n'en as pas un peu marre de ces réflexions gratuites et puériles (sa phrase était bien sûr ironique). Il me semblait que tu t'étais déjà fait renvoyer dans les cordes sur ce sujet (de manière directe ou non) mais visiblement cela ne t'a pas servi de leçon.

Si tu n'aimes pas Maxime ou si tu as des critiques à lui faire (ce qui est ton droit), dis le lui directement (et de préférence par message personnel) mais n'utilises pas ces méthodes qui sont franchement idiotes. Je penses que tu vaux mieux que cela.

D'ailleurs :
alexpe8 a écrit:De plus, Maxime ne peux pas commettre d'erreur

"De plus, Maxime ne peut pas commettre d'erreur". Merci pour la conjugaison.

A bon entendeur
Antoine
 
Messages: 2977
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2007 18:13
Localisation: POITIERS

Re: Accidents et vols dans les zoos

Messagepar alexpe8 » Vendredi 02 Avril 2010 18:14

Merci pour la correction :wink: .
Avatar de l’utilisateur
alexpe8
 
Messages: 1130
Enregistré le: Vendredi 23 Mars 2007 17:51

Re: Accidents et vols dans les zoos

Messagepar okapi » Vendredi 02 Avril 2010 18:21

On passe à autre chose?
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: Accidents et vols dans les zoos

Messagepar kévin » Samedi 03 Avril 2010 8:20

Il n'y a aucune fautes d'ortographe dans mes articles, j'en fait très souvent mais je me recorige durant des heures !

Mon article principal ce trouve sur Zoonaute, je vais prendre le temp de le remettre ici si celui ci vous interesse ! Maxime, ce n''est pas toi à 14 ans qui me fera la morale, j'en ai tout de même 5 de plus que toi, j'estime avoir droit au respect de ta part ! Mes articles sont toujours écrits de manière correct sans jamais juger un établissement.


A très bientot pour l'article.
kévin
 
Messages: 280
Enregistré le: Dimanche 28 Septembre 2008 9:00

Re: Accidents et vols dans les zoos

Messagepar didier » Samedi 03 Avril 2010 10:35

Pour ce message , tu as visiblement oublié ton correcteur d'orthographe , il y a un joli paquet de fautes . :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Accidents et vols dans les zoos

Messagepar okapi » Samedi 03 Avril 2010 12:18

Justement, l'intérêt, c'est de donner un avis ou d'avoir une opinion, préférable à un quelconque jugement. Et je dois, malheureusement, abonder dans le sens de Didier: tu n'as pas une idée de l'orthographe très précise... Et ta syntaxe est souvent maladroite... Mais si tu as du plaisir à écrire tes articles, c'est l'essentiel.
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: Accidents et vols dans les zoos

Messagepar Panda21 » Samedi 03 Avril 2010 15:44

Vivement qu'un tigre attaque quelqu'un qu'on puisse revenir au sujet...
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Accidents et vols dans les zoos

Messagepar didier » Samedi 03 Avril 2010 16:56

Je pense que Jonas pourrait tout effacer depuis le message belliqueux de kévin qui a envenimer ce sujet .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Accidents et vols dans les zoos

Messagepar pazero » Samedi 03 Avril 2010 18:24

Kévin, tu fais énormément de fautes! Tu ne peux critiquer personne, et vu l'impression que tu me donne, je me fiche de ton articles. Maxime peut très bien de faire la morale, il est bien plus intéressant et instruit.
Voilà, je vais sans doute me faire enguirlander par quelqu'un, mais c'est ce que je pense.
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
Avatar de l’utilisateur
pazero
 
Messages: 731
Enregistré le: Mardi 09 Juin 2009 7:44
Localisation: Paris 16e

Re: Accidents et vols dans les zoos

Messagepar kévin » Samedi 03 Avril 2010 21:12

Et c'est donc vous les dignent représentant de ce forum ? Pffff !

Mon article est très bien écrit, et à été approuver par certains écrivains Belges ! Ces écrivains sont issu de la presse Belge d'ailleurs. Vous allez certainement me dire "qu'elle prétention", mais quand je vois vos commentaires je me dit que j'ai de quoi en avoir ! Didier, Pazero aucun dialogue possible avec vos personnes, même Maxime la dite victime selon vous à assez de maturité que pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu, prenez donc exemple sur lui ! :D

Je retourne sur Zoonaute, la au moin je suis accueilli à bras ouverts ! Pourtant ici Jonas m'avais très bien reçu, mais ces compères "forumeurs" n'en font pas autant !
kévin
 
Messages: 280
Enregistré le: Dimanche 28 Septembre 2008 9:00

Re: Accidents et vols dans les zoos

Messagepar didier » Samedi 03 Avril 2010 21:15

les dignent représentant


Merci pour ce bouquet final ! :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Accidents et vols dans les zoos

Messagepar kévin » Samedi 03 Avril 2010 21:17

didier a écrit:
les dignent représentant


Merci pour ce bouquet final ! :lol:


Derien Didier, il falait bien que je termine en beauté manière de te faire plaisir :D :wink:
kévin
 
Messages: 280
Enregistré le: Dimanche 28 Septembre 2008 9:00

Re: Accidents et vols dans les zoos

Messagepar pazero » Dimanche 04 Avril 2010 9:48

kévin a écrit:Je retourne sur Zoonaute

C'est ça qui nous fait plaisir.
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
Avatar de l’utilisateur
pazero
 
Messages: 731
Enregistré le: Mardi 09 Juin 2009 7:44
Localisation: Paris 16e

Re: Accidents et vols dans les zoos

Messagepar Scuderia » Dimanche 04 Avril 2010 16:27

kévin a écrit: Didier, Pazero aucun dialogue possible avec vos personnes....


Faux pour Didier !
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Avatar de l’utilisateur
Scuderia
 
Messages: 785
Enregistré le: Jeudi 07 Juin 2007 23:13
Localisation: Lille-Orléans

Re: Accidents et vols dans les zoos

Messagepar Stavanger01 » Dimanche 04 Avril 2010 17:16

Panda21 a écrit:Vivement qu'un tigre attaque quelqu'un qu'on puisse revenir au sujet...


J'ai trouvé ça très drôle Panda ! Très glauque mais très drôle ! Une touche de poésie au milieu du bourbier
Stavanger01
 
Messages: 303
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 19:24
Localisation: Lyon / Villeurbanne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tigre en mouvement