zoo de madrid ou celui de barcelone???

zoo de madrid ou celui de barcelone???

Messagepar Julie » Samedi 06 Août 2005 18:55

Bonjour,
j'aimerais aller à l'un de ces deux parcs l'an prochain, lequel préférez vous? merci!
Avatar de l’utilisateur
Julie
 
Messages: 183
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:45
Localisation: France

Messagepar Ju » Samedi 06 Août 2005 20:26

Je n'ai visité que Barcelone, c'est un très jolis zoo municipal avec des enclos qui sonr de mieux en mieux ! Belles collections de crocos et serpents venimeux. + éléphant d'afrique, girafe, zèbre antiquorum, blesbock, rhino blanc, loutre d'europe, lion d'angola, tigre de sumatra, pas mal de tamarins, cerf axis, cerf rouge, cerf du père david, hippo nain, hippo amphibie, gnou bleu, oryx algazelee, gazelle dorcas du sahara, élan du cap, grand koudou, autruche, nandou, wallabie de bennett, kangourou roux, bison d'europe & d'amérique, maki catta, maki noir, vari noir et blanc, mandrill, cercocèbe (2 sous espèces), cercopithèque de brazza, a nez blanc, patas, mandrill, drill, chimpanzé, gorille, genette commune, hérisson du désert, dauphin tursion, calao rhino, terrestre, ibis rouge, ibis falcinelle, ibis sacré, cigogne blanche d'europe, spatule blanche, condor des andes, ara macao, chloroptère, ararauna, a front rouge, panthère, panthère des neiges, jaguar, puma, lynx de carpathes, guépard, lycaon, loup d'espagne... et j'en passe !
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 1005
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 8:57
Localisation: Marseille

Messagepar Julie » Dimanche 07 Août 2005 10:45

merci, ça a l'air génial!!
Avatar de l’utilisateur
Julie
 
Messages: 183
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:45
Localisation: France


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités

Tigre en mouvement