Rémi Gaillard lance le festival Animal

Rémi Gaillard lance le festival Animal

Messagepar Thibaut » Jeudi 19 Octobre 2017 21:22

Rémi Gaillard révèle l'affiche du festival "Anymal WTF" pour la cause animale

Tryo, Cali, Boulevard des Airs figurent parmi les invités, entre autres, du festival initié par Rémi Gaillard. L'humoriste, parrain et ami des animaux, organise cet événement au service de la cause animale les 17, 18 et 19 novembre à Montpellier et à La Grande-Motte.

"Anymal WTF" : c'est le nom du festival que Rémi Gaillard lance les 17, 18 et 19 novembre à Montpellier et à La Grande-Motte. Le YouTubeur aux six millions d'abonnés, qui s'était enfermé dans une cage de la SPA de Montpellier à l'automne dernier, a sollicité des personnalités du monde artistique pour participer à cet événement exceptionnel. Ils sont nombreux à avoir répondu présent.



Personnellement j'aime beaucoup son engagement, il a l'air connaisseur et donne beaucoup de sa personne. J'attend toutefois sa prise de décision sur les zoos pour voir si je suis d'accord avec lui à 100%. La cause animale a besoin d'un ambassadeur à l'image d'un Di Cpario qui a un énorme impact !
Avatar de l’utilisateur
Thibaut
 
Messages: 2008
Enregistré le: Mercredi 26 Juillet 2017 14:37

Re: Rémi Gaillard lance le festival Animal

Messagepar Panda21 » Vendredi 20 Octobre 2017 1:47

J'espère mieux qu'un guignol qui a foutu le bordel dans la serre de Montpellier et stressé les animaux pour représenter la cause animale
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tigre en mouvement