"Cirque PINDER".

Re: "Cirque PINDER".

Messagepar didier » Dimanche 26 Mai 2019 9:00

Oui, ça ressemble à un dernier baroud d'honneur, actuellement ils ont de gros soucis à Strasbourg, tournée d'été annulée, chaque jour de nouvelles villes viennent s'ajouter à celles qui interdisent ce type de spectacle, on sent bien que l'affaire est pliée. Qui peut encore croire que le cirque avec dressage d'animaux sauvages a un avenir en France ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: "Cirque PINDER".

Messagepar Lucrio » Dimanche 26 Mai 2019 23:16

En tous les cas je pense que l'on va avoir encore un superbe spectacle pour ces 35 ans (dėja l'info a ėtė validée il y aura bien des ėlėphants avec la dresseuse Adriana Folco et Adriano jr son fils (qui peut etre prėsentera lui aussi son propre numėro peut etre des exotiques... cotė fauves normalement ce devait etre Sarah Houcke mais apparament ce serait un numėro plus important avec des dresseurs masculins a voire... Je pense que le public sera au rendez-vous pour venir applaudir un spectacle de qualitė...
Lucrio
 
Messages: 9
Enregistré le: Dimanche 19 Mai 2019 22:50

Re: "Cirque PINDER".

Messagepar okapi » Lundi 27 Mai 2019 7:51

Ou pas.
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

"Pinder".

Messagepar Lucrio » Mercredi 12 Juin 2019 22:50

Bonjour

Apparament Pinderland serait sans animaux sauvages aussi il n'y aurait d'ailleurs plus 1 seul animal sauvage... dommage plus pinder en tournėe et plus d'animaux dans le parc.... quel dommage pour Pinder!!!. Et Gilbert Edelstein continue d'investir dans son parc routier avec des navettes AE3 pour faire les trajets entre pinderland et paris (uniquement enfin normalement...) je trouve ça bizarre d'invesrit maintenant dans son parc routier .J'entends souvent dire en ce moment que Pinder serait en vente ceci expliquerait cela???.Pourquoi investir dans des convois alors que Pinder ne tournera plus (d'aprės ce qu'il avait dit dans son article de journal...)
Lucrio
 
Messages: 9
Enregistré le: Dimanche 19 Mai 2019 22:50

Re: "Cirque PINDER".

Messagepar Lucrio » Lundi 02 Septembre 2019 23:29

Bbo.jour,, apparament d'apr3s les propos de Gilbert Edelstein dans"Arcachon" le cirque pinder ne ferait plus de tournėes(sous sa direction oui) mais si il revends son ėtablissement à d'autres personnes peut être qu'il pourra continuė?. Car Pinder est bien à vendre mais il demande un prix assez important et aussi voudrait continuer d'exploiter le nom pour son"parc.
Lucrio
 
Messages: 9
Enregistré le: Dimanche 19 Mai 2019 22:50

Re: "Cirque PINDER".

Messagepar didier » Samedi 26 Octobre 2019 16:50

Pinder sera de retour pelouse de Reuilly à Paris à partir du 26 novembre 2019, pour les animaux il faudra se contenter de chevaux et de furets.

http://cirquepinder.com/
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: "Cirque PINDER".

Messagepar Lucrio » Dimanche 27 Octobre 2019 23:24

Oui, j'avais entendu dire que Gilbert Edelstein cherchait à vendre son cirque, mais je ne sais pas où en est cette affaire...
Lucrio
 
Messages: 9
Enregistré le: Dimanche 19 Mai 2019 22:50

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tigre en mouvement