petite vidéo

petite vidéo

Messagepar nico » Mardi 30 Mai 2006 17:53

Je vous poste içi une petite vidéo sur la conséquence de la reproduction massive des animaux domestiques , tout ça sur une bande son signée Moby , avec quelques citations très réalistes , a voir ( attention le telechargement peu être un peu long )
http://www.brightlion.com/InHope/InHope_fr.aspx
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 3821
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:29
Localisation: indre et loire (chinon)

Messagepar Dolphéus » Mardi 30 Mai 2006 20:22

vidéo très réalistes sur le devenir de certains animaux domestiques !!
malgrès ce que peuvent dire les refuges ou les SPA, malheureusement chaque année ils tuent des chiens ou des chats pour X raison (mais la vraie raison est la surpopulation ) !
Je connais un refuge que je ne citerais pas où ils mélangent mâles et femelles non stérilisés dans les même enclos, du coup ça fait des bébés en plus ! Il faut aussi responsabiliser les gens de certains refuges !
pour ma part tous les chiens que possèdent ma mère ou d'autres pour l'anecdote, mon premier chien que j'ai eu a été retrouvé par des éboueurs, il a été jeté à 6 semaines dans une poubelle avec sa soeur !!

:oops: honte à tous ces gens !! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar Nétan » Mercredi 31 Mai 2006 16:18

Bien dit Dolphéus!

Faut dire que pleins de gens achètent des jeunes animaux pendant la période de Noël dans le but de faire plaisir aux enfants. Et puis après quand ce "nouveau jouet" n'est plus assez intéressant il finit dans un refuge. Alors à la limite c'est préférable de prendre plutôt un viel animal en fin de carrière qui peu très bien lui aussi satisfaire les enfants. Evidement on ne le vera pas grandir mais les animaux âgés sont parfois plus calme et ça leur offre une dernière chance. Sans oublier non plus tous les animaux ramassés sur le bord de la route pendant les vacances d'été qui font augmenter la population des refuges.
"Lorsque le dernier arbre aura été coupé, lorsque l'air et les mers auront été pollués et lorsque le dernier poisson sera mort alors l'Homme blanc comprendra que l'on ne peut pas manger l'argent" (Proverbe indien)
Nétan
 
Messages: 16
Enregistré le: Mardi 09 Mai 2006 18:33
Localisation: Quelque part en Alsace

Messagepar céd29 » Vendredi 02 Juin 2006 21:02

un film réaliste qui devrait être vu par plus de monde parceque ça fait sacrément réfléchir!
céd29
 
Messages: 57
Enregistré le: Jeudi 28 Juillet 2005 15:15
Localisation: Bretagne

Messagepar Florette » Vendredi 02 Juin 2006 21:39

ça devrait carrément être diffusé à la télé, c tellement accablant et ça nous met vraiment devant nos responsabilités. C fou qu'il faille des trucs aussi horrible pour faire réagir en fait..... moi ça me déprime, et avant d'ouvrir la page je me suis demander si j'allais avoir la force de la regarder car je me doutais bien des images.... ( les bidons remplis de cadavres, les chiens morts alignés sur la table, et la dernière image... ), j'en ai eu les larmes aux yeux..... bref! C une très belle image de la société de l'Homme tout puissant et de son immense intelligence!!
Avatar de l’utilisateur
Florette
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeudi 28 Juillet 2005 10:55
Localisation: Blois (41)


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tigre en mouvement