perles de visiteurs

Re: perles de visiteurs

Messagepar didier » Dimanche 03 Décembre 2017 20:09

On peut trouver aussi des perles sur TripAdvisor, par exemple en regardant les avis concernant le Parc des Félins, je suis tombé sur ça :

" ce parc releve plus de l'amateur éclairé que du professionnalisme des parcs animalier en outre il est annoncé un enclos pour les singes manifestement pas encore réalisé je ne recommande pas cette visite mal adaptée aux jeunes enfants qui souhaitent voir des animaux sauf les Suricates en pleine libertés sont bien visible et très charmant."

:lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: perles de visiteurs

Messagepar Randy Anaconda » Lundi 29 Avril 2019 15:45

Je viens de tomber sur ce sujet très drôle que j'ai lu du début à la fin, mais qui malheureusement est parti de travers sur la fin...
Je tente de le relancer avec cette phrase entendue devant le bassin des lamantins du PZP en juin 2018 : un père qui explique à son fils "tu vois dans la nature cette espèce de dauphin a disparue, il n'y a plus qu'ici qu'on peut la voir"
Randy Anaconda
 
Messages: 113
Enregistré le: Dimanche 25 Novembre 2018 21:25
Localisation: Yvelines

Re: perles de visiteurs

Messagepar Léo25 » Lundi 29 Avril 2019 21:05

La plus grande perle que j'ai entendu restera une grand mère de 55 ans je dirai qui devant des titres de Sibérie déclara " la savane leur manque "
Léo25
 
Messages: 26
Enregistré le: Mercredi 13 Décembre 2017 0:59

Re: perles de visiteurs

Messagepar Ludovic » Lundi 29 Avril 2019 21:17

Elle est cool cette page du forum je sens que je vais faire comme toi Randy Anaconda je vais sûrement le dévorer.
Moi j'ai eu droit au "oh les belles loutres devant les otaries" puis la même famille "oh les belles otaries devant les phoques" alors qu'ils étaient juste devant les panneaux. Du coup je faisais exprès de parler plus fort à coté d'eux à ma famille pour qu'ils l'entendent et du coup ils faisaient plus la faute. Je sais pas si c'est une bonne technique mais ça marche souvent :D
Avatar de l’utilisateur
Ludovic
 
Messages: 69
Enregistré le: Mardi 02 Janvier 2018 4:55

Re: perles de visiteurs

Messagepar Randy Anaconda » Lundi 29 Avril 2019 23:20

@Ludovic, mon frère fait la même chose !
Randy Anaconda
 
Messages: 113
Enregistré le: Dimanche 25 Novembre 2018 21:25
Localisation: Yvelines

Re: perles de visiteurs

Messagepar spalyc » Mardi 30 Avril 2019 9:22

Bon sujet en effet, j'en ais pleins notamment grâce à mon club !

A Branféré l'année dernière lors d'une visite organisée par un espace jeunesse :
Un ado très sur de lui devant les hippopotames pygmées :
- Tu vois ça c'est des bébés hippopotames, à t-il dit un autre ados.
Je lui ai répondus gentiment que c'était en faîte une espèce différente qui est plus petite et j'ai eu le droit d'être traiter de zoophile ! :roll:
La jeunesse parfois....
Avatar de l’utilisateur
spalyc
 
Messages: 226
Enregistré le: Samedi 07 Octobre 2017 11:18
Localisation: Auray

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tigre en mouvement