La Planète Sauvage

La Planète Sauvage

Messagepar Versalia » Dimanche 11 Septembre 2005 20:05

Voila, Je voudrais savoir qui est déjà aller à Planète Sauvage, et ce que vous trouvez de bien ou de moins bien dans ce parc.
Avatar de l’utilisateur
Versalia
 
Messages: 205
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 9:37
Localisation: Poitiers

Messagepar Versalia » Mardi 13 Septembre 2005 5:59

Juste que personne ne parle vraiment de ce genre de parc, que je ttrouve vraiment bien fait (je l'ais visité 5 fois depuis 1992, ce parc à réellement évolué) surtout depuis l'ouverture de la citée marine,

Voila j'espère que quelqu'un en parlera aussi
Avatar de l’utilisateur
Versalia
 
Messages: 205
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 9:37
Localisation: Poitiers

Messagepar didier » Mercredi 14 Septembre 2005 17:42

Je l'ai visité à 2 reprises (la dernière fois en AVRIL 2005) et j'aime beaucoup ce parc . La partie SAFARI voiture est très chouette , 10 kms à travers 16 enclos spacieux abritant de multiples espèces des 5 continents .
La partie pédestre , présentation de petits mammifères : coatis , suricates , ratons laveurs , ... + quelques perroquets , plus le vivarium (pas mal du tout ) , plus l'île aux siamangs et aux pélicans et enfin le "parcours jungle" avec les macaques , est moins riche à mon goût que celle de THOIRY , mais si l'on ajoute le sempiternel numéro d'otaries et le sympathique spectacle de rapaces , il y a de quoi passer une agréable journée . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: La Planète Sauvage

Messagepar Otario_13 » Dimanche 12 Novembre 2023 16:08

Moi aussi je l'ai faits en 2020 et je l'ai trouvé bien avec des espaces corrects pour les animaux
Otario_13
 
Messages: 3
Enregistré le: Mardi 08 Août 2023 10:28


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 59 invités

Tigre en mouvement