CIRQUE PINDER

Messagepar didier » Jeudi 17 Mai 2007 16:03

Je ne pense pas que l'on puisse dire de quelqu'un qui fait voyager sur les routes de FRANCE de NAVARRE plus de 50 fauves dans des conditions déplorables qu'il " aime " les animaux !
Qu'il commence par respecter la législation qui impose aux cirques de ne transporter que les seuls animaux participant au spectacle et ce sera déjà un moindre mal .
Quand aux " cages toutes neuves à deux étages " ( :roll: ) , je n'ai rien vu de tel pendant les 2 mois où PINDER était installé à PARIS , certains fauves bénéficiaient d'enclos extérieurs , mais pas la totalité loin s'en faut , quand au jaguar noir , là c'est le summum du sordide et de la honte ... . :x
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Dolphéus » Jeudi 17 Mai 2007 16:14

tout à fait d'accord avec Didier,
Ce n'est pas une cage à 2 étages avec de la sciure qui montre que les animaux sont heureux et même ces enclos extrérieurs !! J'aimerais bien voir le type d'enclos extérieur (leur dimensions par exemple)
De plus, quand on aime les animaux le but n'est pas d'en avoir le maximum mais un seul qu'on essaie au mieux de rendre heureux !!

Enfin cela me désole un peu
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar Dolphéus » Jeudi 17 Mai 2007 16:21

excusez-moi de faire 2 post pour ça, mais je viens de visionner (enfin en partie ) et je ne vois vraiment pas le rapport avec le cirque !! Pinderova a voulu nous montrer cette vidéo pourquoi ? pour nous montrer que la misère est ailleurs que dans les cirques tout est rose non mais faut pas nous prendre pour des idiots non plus !!
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

expliquation

Messagepar pinderova » Jeudi 17 Mai 2007 18:08

j'ai montrée cette video puisque la spa nous a attaquer en disan que les animaux au cirque étais dans des cages deguelasse et compagnie alors voila moi je montre ce que c'est la spa ils sont bien loin d'etre clair et je veux bien vous montrée les cages exterieur qui ne sont pas petite en se qui concerne tout les fauves ils vont etre placer dans un parc le parc du cirque de 130 hectare quand il sera fini dans quelque temps mais pinder respecte tout de A a Z tout les dompteurs on leur licence au niveau des animaux tout les papiers sont en regle il y a pas de trafic ni rien alors pour les photos et si vous voulez en savoir plus je vous donne mon adresse msn luna2585@hotmail.fr voila
pinderova
 
Messages: 20
Enregistré le: Mercredi 16 Mai 2007 23:35

Messagepar didier » Jeudi 17 Mai 2007 19:27

Moi je suis un passionné de cirque , je ne suis pas hostile à la totalité des numéros qui présentent des animaux , mais de là à défendre ce qui est INDEFENDABLE ... . :shock:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar le bris sandrine » Jeudi 17 Mai 2007 19:49

que edelshtein aime les animaux. pas de doutes. c'est quelqu'un qui est passioné par les animaux. ils ont des cages exterieurs. aussi d'accord, d'autres cirques n'ont meme pas de cages exterieur. qu'il soit un dresseur de fauves. non!! dicky,oui!! les lionnes etaient en chaleur. je veux bien le croire. un dresseur aurait sterelise les femelles. car nous savons que les lions sont fous si les lionnes sont en chaleur. c'est ton amis je le concois,mais si ca avait été lui dans la cage pas dicky,il n'aurais pas pu arreter la bagarre. cela n'empeche pas que c'est une personne gentille mais professionnellement les fauves c'est pas top. il devrais avoir un numero avec 5 ou 6 fauves et et s'arreter la! il y a pas mal de fauves dans la menagerie qui n'ont pas de cages exterieurs. ils n'ont pas tous ce luxe! j'ai vu la menagerie. ceux qui travaille oui, les autres non.
le bris sandrine
 
Messages: 21
Enregistré le: Vendredi 13 Avril 2007 22:41
Localisation: pennes mirabeau

explic

Messagepar pinderova » Jeudi 17 Mai 2007 19:57

Passionné ok bon tu dois quand meme bien savoir que le cirque pinder c'est pas de la m.... et tu dois aussi savoir que les animaux sont heureux la bas franchement il faut pas confondre pinder et d'autre petit cirque ou la c'est pas toujour clair pinder est c'est l'un des plus grand cirque la ou les animaux sont le mieux et franchement vous devez quand meme bien le voir et en se qui concerne les nouvelles cages en inox elle n'était pas encore la a paris elle vienne d'arriver et pour baghera le jaguar il arrive tres souvent quil est une cage exterieur pour lui tout seul et pour tout les fauves qui ne travaille plus en piste ils vont etre place dans le parc du cirque
pinderova
 
Messages: 20
Enregistré le: Mercredi 16 Mai 2007 23:35

Messagepar didier » Jeudi 17 Mai 2007 20:02

" et pour tout les fauves qui ne travaille plus en piste ils vont etre place dans le parc du cirque "

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE :!:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar cedric » Jeudi 17 Mai 2007 20:05

pinder une référence en matière de ménagerie... :lol: Je pense à saba et dehli leurs 2 éléphantes qu'ils n'arrivent même pas à remettre en piste depuis plusieurs années maintenant...Je pense aussi à ce jaguar noir qui ne participe pas au spectacle...Bon allez j'arrête
cedric
cedric
 
Messages: 227
Enregistré le: Dimanche 21 Août 2005 11:01
Localisation: finistere

Messagepar didier » Jeudi 17 Mai 2007 20:11

" pour baghera le jaguar il arrive tres souvent quil est une cage exterieur pour lui tout seul "

:shock:

Tu vois , cedric , on a tort de se faire du souci , c'est un " privilégié " , quel veinard , ceux de NESLES vont le jalouser :!: :!: :!:

Tant de mauvaise foi , les bras m'en tombent ... .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

explic

Messagepar pinderova » Jeudi 17 Mai 2007 20:19

je vien de voir le message de le bris sandrine frederic edelstein a deja arreter plus d'une bagarre et bien pire que celle la il y a eu l'accident avec dick mais a cette meme periode frederic aussi a bien arreter de bagarres et sa tout seul et sa je les vu de mes propre yeux et je pensse que si frederic n'était dresseur il ne pourait pas aprendre le metier a adriana karembeu .Moi je passe des journées au cirque et quand il y a des jeunes tigres c'est frederic qui les dresses pas dick .Maintenent c'est sur que dick c'est vraiment un tres bon dresseur il est genial c'est le MAITRE ca c'est clair
pinderova
 
Messages: 20
Enregistré le: Mercredi 16 Mai 2007 23:35

explic

Messagepar pinderova » Jeudi 17 Mai 2007 20:24

si baghera ne participe pas au numeros c'est qu'il y a une raison et saba et dehli elles sont au parc a la retraite et en se qui concerne toujour baghera dans beaucoup de cirque les animaux son dans des petites cages a longueur de journée chez pinder non il y a un roulement quesque vous voulez de plus
pinderova
 
Messages: 20
Enregistré le: Mercredi 16 Mai 2007 23:35

Messagepar didier » Jeudi 17 Mai 2007 20:27

C'est formidable , je suis fou de joie ! :evil: :evil: :evil:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

veriter

Messagepar pinderova » Jeudi 17 Mai 2007 20:34

Pinder des cages exterieur de la sciure de la pailles dans les cages des cages qui vienne d'etre changer qui sont nettoyer tout les jours des fauves qui ne sont pas enfermer dans leur remorquue a longueur de journées car il y a un roulement mais petite question quesque vous voulez de plus ?
pinderova
 
Messages: 20
Enregistré le: Mercredi 16 Mai 2007 23:35

Messagepar didier » Jeudi 17 Mai 2007 20:38

Nourris , lavés , logés , vraiment , que demander de plus ! :evil:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Tigre en mouvement