bonjour:)

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

bonjour:)

Messagepar lucie » Vendredi 10 Mars 2006 22:12

coucou je m'appelle lucie j'ai 25ans , je suis assistante véto dans le var..j'ai 3 dalmatiens, deux chiens de prairie ke l'ont ma donné. (ils ont un grand parc...)
et une ratoune et deux chats
je suis passionnée par l'afrique et l'australie.
j'aimerais dansun futur proche m'orienter vers la faune sauvage
bisous tout lemonde
lucie
 
Messages: 3
Enregistré le: Vendredi 10 Mars 2006 22:02

Messagepar didier » Vendredi 10 Mars 2006 22:30

Bienvenue à toi Lucie , d'habitude c'est plus animé , mais ce soir ils sont tous partis danser au Macumba . Peux-tu nous dire les parcs que tu as visités , ceux que tu as préférés et puis , pense à nous poster des photos de ta petite ménagerie , çà nous fera plaisir .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Ju » Vendredi 10 Mars 2006 23:48

Me voila de retour du Macumba ! 8)
(il semblerait que Lucie soit elle aussi sortit :!: Bah alors Didier, tu gardes la maison ?! :lol: )

Tu as bien raison, l'Afrique et l'Australie sont deux magnifiques pays ! :wink:
Mais ma préférance va quand même plus pour celui qui se situe entre les deux, a savoir: l'Asie! :)

Peut tu me dire vers où tu habites dans le var ?



A Demain :wink:
http://archizoo.forumpro.fr
Forum sur la Géo-Architecture
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 1005
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 8:57
Localisation: Marseille

Messagepar Cory » Samedi 11 Mars 2006 2:06

Bienvenue !
Woh 3 dalmatiens 8) Moi je n'en ai qu'une... lol Il y a un post sur nos animaux de compagnie dans le sous-forum "Discussions générales", il s'appelle "juste pour rire..." et est quelque part au milieu de la première page de sujets. Je serais ravie de voir tes chiens :D
Avatar de l’utilisateur
Cory
 
Messages: 228
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 0:14
Localisation: Val-de-Marne

Messagepar nico » Samedi 11 Mars 2006 3:33

salut , bienvenue :P
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 3821
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:29
Localisation: indre et loire (chinon)

Messagepar Dolphéus » Samedi 11 Mars 2006 9:46

bienvenue à toi Lucie; je suis moi aussi auxiliaire véto, heureuse de rencontrer une "collègue" sur ce forum !!!!!

oui ça me ferais également plaisir de voir des photos de toute ta ménagerie (comme les gens aiment bien dire souvent dès qu'on a plus de 2 animaux :) )

J'espère que tu passera un bon moment sur ce forum en notre copagnie !!!
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar lucie » Samedi 11 Mars 2006 13:42

re ;)
j'étais partis faire dodo, je bossais ce matin.
merci pour les post, vous avez l'air super sympa, je viens d'un autre forum spécial dalma, c'est cécile une amie du forum qui m'a donné votre lien.
je vous envoie ttes mes photos de suite
euh, j'habite a la croix valmer pres de st tropez, mais je viens de lyon , je suis descendu dans le sud il ya 5ans pour mon post d'auxiliaire véto.
sinon en zoo, j'ai visité celui de beauval avec mon éleveuse de dal, superbe, j'ai vu celui de peaugre et celui des oiseaux(courzieux) quand j'étais plus petite et puis d'autres mais j'étais plus jeune, mes parents étaient passionnés. et la mon chéri va m'amener a sigean.
venant de lyon j'ai vu le parc de la tete d'or plus trop a jour, jy suis monté a noel et apparement ils font une mini savane ça va etre un peut mieux.. parce que la ça me déprime a chaque fois
cory je vais vite aller voir ta dalmatienne ;)

je cherche a faire un stage pdt mes congés dans un zoo, mon boss me pistonne on verra bien.
pour plustard partir voir comment ça se passe de l'autre coté de la mer;)
lucie
 
Messages: 3
Enregistré le: Vendredi 10 Mars 2006 22:02

Messagepar lucie » Samedi 11 Mars 2006 13:43

dolpheus tu boss ou?
lucie
 
Messages: 3
Enregistré le: Vendredi 10 Mars 2006 22:02

Messagepar Dolphéus » Samedi 11 Mars 2006 15:38

moi malheureusement je ne suis pas dans le sud, je suis plutot dans le nord- Est :)
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar Fanny » Samedi 11 Mars 2006 22:39

Bienvenue!!! :D
"La plus gde preuve d'amour que l'on puisse faire à une girafe, c'est de lui tricoter une écharpe!!"
Avatar de l’utilisateur
Fanny
 
Messages: 100
Enregistré le: Vendredi 03 Février 2006 12:05
Localisation: Vosges

Messagepar miouacec » Mardi 14 Mars 2006 12:21

Ahhhhhhhhhh Lucie !!!

Je suis contente que tu te sois inscrite...pour les autres: c'est moi Cécile...je suis inscrite depuis juillet 2005 et je me suis jamais présentée IoI
MOi aussi j'aime les dalmatiens mais je préfère les chats (j'en ai 3) et ma passion c'est les félins sauvages. Je suis inscrite à Gramat mais j'ai pas encore fait la formation (dur de trouver un contrat pro et pas assez d'argent pour être stagiaire). Je pense rejoindre peut être Lucie ...au moins la rencontrer serait extra! Je ne l'ai jamais vu , ça fait 3 ans que j'entends parler d'elle et il a fallu que je m'inscrive sur un forum pour sympathiser...

Lucie, je t'aime déjà !!
miouacec
 
Messages: 20
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 9:58
Localisation: Lens (62)


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Tigre en mouvement