Kikou tout le monde

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Kikou tout le monde

Messagepar Chenoa » Samedi 01 Avril 2006 13:10

Je m'appel Déborah je vais avoir 17ans est ma plus garnde passion est les animaux.Je suis n 2° année de BEP Agricole je vais passer mon exam dans 1mois et ensuite je vais faire un CFAA à Grammat pour être Soigneur Animalier dans les zoos.

Kiss à tous.
Avatar de l’utilisateur
Chenoa
 
Messages: 45
Enregistré le: Samedi 01 Avril 2006 12:49
Localisation: Pauilhac

Messagepar didier » Samedi 01 Avril 2006 13:18

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum , peux-tu nous parler des parcs que tu as visités , tes préférés ? N'hésite pas à intervenir dans les différents sujets , il y a du choix ! :lol:
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Chenoa » Samedi 01 Avril 2006 13:23

J'ai visité le zoo de La Palmyre dont j'ai craqué dessus C'est grace à celui là si j'ai envie de faire se métier.Ensuite j'ai vu celui de Plaisance du touche vooice 4ans et il m'a vraiment décut, petite cage pas d'espace...Mais on m'a dit qu'il avait tout réaménager. J'ai ensuite vu la Maison des Loups en Arièges, un pur bonheur est un très jolie endroit, le marée des oiseux très jolie également. Ainsi que la forêt des singe à Grammat.Très interréssant.

Je n'ai vu que celà pour le moment vu que où je suis il n'y a pas de zoo.Mais cette été j'en verrai plusieur.

J'ai oublier de dire je suis également facinée par tout les primates.
Avatar de l’utilisateur
Chenoa
 
Messages: 45
Enregistré le: Samedi 01 Avril 2006 12:49
Localisation: Pauilhac

Messagepar didier » Samedi 01 Avril 2006 13:31

" La forêt des singes " à GRAMMAT ? Tu dois confondre ? Je connais un parc à GRAMMAT consacré à la faune Européenne , il y a une forêt des singes à ROCAMADOUR ?
Tu aimes LA PALMYRE , pour certains membres de ce forum , ce nom est presque une injure , qu'est ce que tu apprécies dans ce parc ?
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Chenoa » Samedi 01 Avril 2006 13:38

Si il y aune forêt des singes à Rocamadour ainsi que le parc animalier que tu parle.Dans la forêt des singe il n'y a que des macaque, mais ils sont en liberté et on peut leur donné à manger.

Pour La Palmyre, je le trouve jolie, je les connu à c'est début avec Claude Caillé est là s'était vraiment magnifique.J'aime tout la bas.Maintenant chacun son opinion.
Avatar de l’utilisateur
Chenoa
 
Messages: 45
Enregistré le: Samedi 01 Avril 2006 12:49
Localisation: Pauilhac

Messagepar Ska88 » Samedi 01 Avril 2006 16:05

"Tu aimes LA PALMYRE , pour certains membres de ce forum , ce nom est presque une injure , qu'est ce que tu apprécies dans ce parc ?"

Bon Didier, tu vas pas nous chier une pendule là dessus pendant 10 ans!!! Evite de regrouper tous ceux qui se sont exprimés sur ce parc dans le même sac, un sac qui ne semble même pas exister ; celui des anti-Palmyre.
On sait voir le bon là où y'en a, de même pour le moins bon, et tout cela avec un opinion propre à chacun comme le dit Chenoa. Autrement dit ça demande un peu de tolérance et si vraiment y'a un désaccord, je trouve ça assez barbant que tu fasse à chaque fois que t'en as l'occasion une allusion là dessus ; tu ne te sentirais pas mieux en reprenant un débat tranquille et ouvert à tous...
Ska88
 
Messages: 650
Enregistré le: Jeudi 11 Août 2005 12:18

Messagepar didier » Samedi 01 Avril 2006 16:32

Surveille ton vocabulaire , je ne t'ai jamais insulté ; j'ai pris soin d' indiquer " certains membres " et non la totalité !
Je ne suis absolument pas PRO-LA PALMYRE , mais je suis contre le dénigrement systématique , ce n'est pas du tout la même chose !
JONAS parti , certains vont sans doute en profiter pour remettre une mauvaise ambiance dans ce forum , si c'est le cas j'attendrais son retour pour poster à nouveau ...
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Ju » Samedi 01 Avril 2006 17:50

Surveille ton vocabulaire , je ne t'ai jamais insulté


A ce que je sache... personne n'a insulté personne !

Soit, Jonas n'est pas la pour un petit moment alors évitons le dérapage pendant cette période se serait cool :wink:
http://archizoo.forumpro.fr
Forum sur la Géo-Architecture
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 1005
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 8:57
Localisation: Marseille

Messagepar didier » Samedi 01 Avril 2006 17:59

C'est un problème entre SKA et moi , nous sommes assez grands pour le régler tous les deux , pas besoin de tes commentaires .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Ju » Samedi 01 Avril 2006 18:11

Oula écoute grincheux tu commence vraiment a me faire remonter la soupe !!!!

Si t'es pas content correspond par MP ca ne me dérange en rien !

Maintenant, on est sur un forum, et mes commentaires je les donne, que tu le veuilles ou non !
http://archizoo.forumpro.fr
Forum sur la Géo-Architecture
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 1005
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 8:57
Localisation: Marseille

Messagepar didier » Samedi 01 Avril 2006 18:24

Commence par corriger tes fautes d'orthogaphe ( 5 sur une ligne : record battu ! ) de ton dernier message sur le zoo-parc du CAP-FERRAT , ce sera plus utile que de mettre de l'huile sur le feu dans des discussions qui ne te concernent pas .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Ju » Samedi 01 Avril 2006 18:48

Niveau record, c'est toi qui en détients le plus Lourdingue! Epuisant ! Humouriste ! ... et j'en passe...


Bref, j'arrete la, tu me saoule
http://archizoo.forumpro.fr
Forum sur la Géo-Architecture
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 1005
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 8:57
Localisation: Marseille

Messagepar didier » Samedi 01 Avril 2006 19:19

" humouriste " ! Celle là , elle est drôle ! :lol: :lol: :lol:
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Arnaud » Samedi 01 Avril 2006 19:19

Joli spectacle pour notre amie qui vient de nous rejoindre ! Bienvenue quand même !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Messagepar Sameltho » Samedi 01 Avril 2006 22:27

oui bienvenue! et t'inquiete pas tout zoo à ses points forts comme faibles! le zoo ideal je connais pas . Certains s'en approche mais on peut toujour faire mieux. :D
Avatar de l’utilisateur
Sameltho
 
Messages: 258
Enregistré le: Mardi 02 Août 2005 18:46
Localisation: Amiens

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tigre en mouvement