Calendrier Madagascar

Programmes d'élevage, conservation ex situ, conservation in situ...

Calendrier Madagascar

Messagepar Therabu » Vendredi 10 Novembre 2023 10:06

A la suite d'un voyage de 3 semaines à Madagascar en Septembre, en compagnie de Raphaël, je propose à la vente un calendrier photo, au format A4. A chaque mois, vous trouverez une des espèces de lémuriens observées sur notre itinéraire dans le nord de Madagascar.

Pour commander, il vous suffit de remplir le formulaire au lien suivant : https://forms.gle/hcb4SjSwKpFp4zjr8

Le calendrier est proposé au prix de 12€ hors frais d'envoi. L'ensemble des profits générés par cette opération doit être reversé à l'association européenne pour l'étude et la conservation des lémuriens (AEECL), fondée par plusieurs zoos européens, et qui se dédie aujourd'hui en grande partie à la protection du lémur aux yeux turquoises sur la péninsule de Sahamalaza.

Merci à tous pour votre intérêt !
Therabu
 
Messages: 3918
Enregistré le: Vendredi 30 Mai 2008 16:10

Re: Calendrier Madagascar

Messagepar Simon38 » Vendredi 12 Janvier 2024 21:38

L'année est déjà un peu entamée, mais j'imagine qu'il n'est pas trop tard pour commander l'un de ces calendriers ? Raphaël et Therabu, c'est une merveilleuse initiative qui mérite intérêts et soutiens !
"Je suis une part de tout ce que j'ai rencontré" José Ortega y Gasset.
Avatar de l’utilisateur
Simon38
 
Messages: 1158
Enregistré le: Mercredi 22 Avril 2009 12:25
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Calendrier Madagascar

Messagepar raphaël » Lundi 15 Janvier 2024 23:52

Merci à toi, et bravo à Therabu pour ses photos !
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde


Retourner vers Conservation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tigre en mouvement