sponsors pour centre de recherche

Programmes d'élevage, conservation ex situ, conservation in situ...

sponsors pour centre de recherche

Messagepar remi » Vendredi 04 Novembre 2005 11:38

Bonjour,

Je travaille pour un petit centre de recherche de terrain, le CERFE, un des derniers en France , sur des sujets ayant trait à la conservation des espèces animales : Chat sauvage, Martre, Hérisson, Sonneur à ventre jaune et peut-etre Castor. Peut-etre car je suis à la recherche de sponsors pour financer en partie cette étude (environ la moitié du financement étant acquis).
Je m'adresse donc aux membres de la liste car certains auront peut-être des pistes à me soumettre, des contacts au sein d'entreprises que ce sujet intéresserait pour un sponsoring, mécénat ou même pour le versement des taxes de formation.
Les informations sur les études en cours seront bientôt disponibles sur le site "www.cerfe.com". Ce site date un peu mais sera bientôt remis à jour.

En vous remerciant,

Rémi.
remi
 
Messages: 2
Enregistré le: Vendredi 04 Novembre 2005 11:18
Localisation: ardennes

Messagepar Ska88 » Mercredi 09 Novembre 2005 8:31

Slt Rémi,
le travail mené par le CERFE m'interresse beaucoup. J'ai lu derniérement qu'une vidéoconférence sera tenue à Nocturnia sur les captures et manipulations des carnivores pour l'étude de leur comportement, mais aucune date n'est signalée... pourrais-tu me renseigner là-dessus? (j'habite à 5 minutes du site).
Merci.
Ska88
 
Messages: 650
Enregistré le: Jeudi 11 Août 2005 12:18

Messagepar sixaille » Vendredi 11 Novembre 2005 20:45

bonjour Rémi, je voudrais juste préciser que la réglementation sur les taxes d'apprentissage a changé, renseigne toi car nous( carquefou) nous n'y avons plus accès.
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK


Retourner vers Conservation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tigre en mouvement