Hotels près de beauval

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Hotels près de beauval

Messagepar nico » Jeudi 19 Avril 2007 9:27

Salut , je compte très prochainement visiter le zooparc de Beauval avec ma petite famille.
Le parc se trouvant à 5 heures de route de ma région , je prévois donc de faire ça sur deux jours.
Est ce que parmi vous , des personnes connaissent des hotels pas trop onéreux (style : village hotel , première classe ......) proche du parc (à environ 30 minutes du zoo)
Merci pour les eventuelles réponses !
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 3821
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:29
Localisation: indre et loire (chinon)

Messagepar Florette » Jeudi 19 Avril 2007 14:16

Salut! Tu as des Hotels du coté de Vineuil ou Saint Gervais la Foret ( près de Blois dc à 35-40 min de Beauval environ ), c'est soit du Formule 1, soit du B&B, ou Campanile. Ou bien à Montrichard : Hotel de le Tête noire, sinon à St-Aignan même t'en as deux ( bientot 3 :wink: !! ), mais niveau prix ça doit pas être donné. T'as aussi l'Hotel de le Gare à Noyers sur Cher à 10 min de Beauval. Hotel de France à Contres aussi( 42 à 115 euros... c'est plutot cher... surtout pour toute une famille...). Pas évident...
«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
Avatar de l’utilisateur
Florette
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeudi 28 Juillet 2005 10:55
Localisation: Blois (41)

Messagepar Math 63 » Jeudi 19 Avril 2007 14:58

Y a un village hôtel dans le coin, c'est sûr, j'y suis déjà descendu.

Maintenant, où il est, c'est une bonne question.

Je crois qu'il est à Tours, mais je veux pas trop m'avancer...

Ou c'est peut-être à Blois??

Regardes sur internet, ils ont un site je crois.
...The road to hell is paved with good intentions...
Avatar de l’utilisateur
Math 63
 
Messages: 1196
Enregistré le: Jeudi 02 Novembre 2006 11:28

Messagepar nico » Jeudi 19 Avril 2007 20:05

Ok , Merci à vous je poursuis mes recherches
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 3821
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:29
Localisation: indre et loire (chinon)

Messagepar Antoine » Vendredi 20 Avril 2007 14:58

Désolé nico mais je ne pourrais pas t'aider vu que je fais la route dans la journée 8) (c'est bien d'habiter à Poitiers = 1h40 de trajet). Bonne chance pour trouver la bonne affaire :wink:
Antoine
 
Messages: 2977
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2007 18:13
Localisation: POITIERS

Messagepar didier » Vendredi 20 Avril 2007 17:28

Tu peux aussi opter pour une chambre d'hote , il y en a pas mal dans le coin (voir site des gites-de-france ) , c'est moins cher que l'hotel , le petit déjeuner , souvent fameux , est inclus dans le prix de la chambre et question accueil , je n'ai eu que de bonnes expériences . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar chenapan » Samedi 21 Avril 2007 21:27

Lorsque j'avais été au parc de la Haute Touche (28 avril 2003) et à Beauval (29 avril 2003), j'avais dormis et manger à "l'auberge de la tour" (2 **), à Chatillon s/ Indre 36700.

C'est sans doute un peu onereux pour ta petite famille, mais l'avantage c'est qu'il est à proximité du parc de la Haute touche, et pas très loin de Beauval.
En clair, de Chatillon s/ Indre, pour aller à Beauval, tu es obligé de passer devant le parc de la Haute Touche.
Ainsi tu peux faire "d'une pierre, deux coups", comme l'on dit....

Je te mets les coordonnées à toi de voir : http://aubergedelatour.fr/

amicalement
:wink:
chenapan
 
Messages: 1368
Enregistré le: Mercredi 22 Février 2006 20:49

Messagepar chenapan » Samedi 21 Avril 2007 21:35

Pour ton info, je n'avais pas trouver le chemin très long entre Chatillon s/ Indre et Beauval.

je viens de vérifier sur un site de calcul de trajet, en effet, il dise qu'entre les 2 communes, il y a 38 kilomètres avec un temps de parcours estimé à 35 minutes.

cela pourrait convenir pour ta petite famille.

:wink:
chenapan
 
Messages: 1368
Enregistré le: Mercredi 22 Février 2006 20:49

Messagepar nico » Dimanche 22 Avril 2007 11:34

Merci beaucoup chenapan , c'est une bonne idée à laquelle je vais sérieusement réfléchir :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 3821
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:29
Localisation: indre et loire (chinon)

Messagepar Math 63 » Vendredi 27 Avril 2007 20:05

Plop^^

Pour les villages hôtels, si tu t'es pas décidé, saches qu'il y en a 4 à Tours et 1 à Blois.

Voili voilou!

Et bonne visite!
...The road to hell is paved with good intentions...
Avatar de l’utilisateur
Math 63
 
Messages: 1196
Enregistré le: Jeudi 02 Novembre 2006 11:28

Messagepar emil19 » Jeudi 10 Mai 2007 7:50

Bientôt un hôtel A Beauval:

"En 2008, Beauval ouvre un complexe hôtelier de 3 étoiles.
Chambres familiales pour vos vacances
et prestations de haut rang pour vos séminaires !

Ouverture : mars 2008 !"



"Dépaysement total...

Au sein d'un vaste parc paysager, planté de palmiers et d'oliviers, 4 bungalows de 23 chambres sont disséminés.

Retrouvez l'atmosphère de vacances lointaines grâce à une décoration indonésienne qui vous transportera dans les mers du Sud : bois sculpté, peintures d'UBUD (Bali) dans chaque chambre, marbre et murs de pierres sculptées... tout concourre à un dépaysement total !

Pour un week-end, pour quelques jours, pour profiter plus longtemps de Beauval, pour découvrir la région et visiter les châteaux de la Loire, l'Hôtel de Beauval vous accueillera pour un moment d'exception... à un tarif très accessible.



92 chambres familiales, piscine chauffée...

La moitié des chambres sont dotées de lits superposées dans l'antichambre. WC séparés, salle de bains en marbre avec baignoire et chambre des parents avec lits twins forment un ensemble où il fait bon se reposer. Les autres chambres, un peu plus vastes, comportent un divan dépliable, permettant de faire dormir, là-aussi, un ou deux enfans.

La décoration balinaise concourt au dépaysement et au sentiment d'être ailleurs, pour quelques instants...

Une vaste piscine extérieure chauffée et un espace de jeux pour enfants permettent à tous de prolonger ces instants de vacances.

Séminaires et événements

Le bâtiment d'entrée, en deux parties, comprendra un vaste restaurant donnant sur la plan d'eau , avec terrasse extérieure.

L'autre partie accuillera un vaste ensemble destiné à vos sméinaires et événements. Salle de 300 places, avec les derniers aménagements, salles de sous-commissions, régie, salle de secrétariat, rien ne manque pour faire de votre un événement une réussite !"

http://www.zoobeauval.com/autres/hotel.htm
Avatar de l’utilisateur
emil19
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeudi 15 Juin 2006 18:43


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tigre en mouvement