Projets estivaux

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Messagepar didier » Jeudi 28 Juin 2007 19:49

Les autres seraient-ils punis ? :roll: :lol:

Ceux qui font des stages en parc , comme Delphine , peuvent également nous le préciser , on viendra les voir au boulot ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Ellie » Vendredi 29 Juin 2007 7:10

pour ma part pas de projet estivaux je bosse...
Avatar de l’utilisateur
Ellie
 
Messages: 123
Enregistré le: Jeudi 24 Mai 2007 15:35

Messagepar roro » Vendredi 29 Juin 2007 10:54

Moi, je compte visiter le zooparc du Cap Ferrat,le parc Phoenix a Nice,parc des oiseaux de la Londe,ferme aux crocodiles,parc de la tete d'or et je retournerais au domaine des fauves.
roro
 
Messages: 397
Enregistré le: Lundi 05 Décembre 2005 20:39
Localisation: Barberaz (73)

Messagepar Giron Delphine » Vendredi 29 Juin 2007 20:06

didier a écrit:Les autres seraient-ils punis ? :roll: :lol:

Ceux qui font des stages en parc , comme Delphine , peuvent également nous le préciser , on viendra les voir au boulot ! :wink:



Chouette comme on dit par chez moi; viendez viendez me rendre visite au Parc de Sainte Croix :D
Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
Avatar de l’utilisateur
Giron Delphine
 
Messages: 241
Enregistré le: Samedi 21 Janvier 2006 15:31

Messagepar grievous » Samedi 30 Juin 2007 8:18

Pour ma part stage de 2 mois à Peaugres donc je vais essayer de visiter les parcs du coin.
grievous
 
Messages: 977
Enregistré le: Samedi 03 Septembre 2005 16:58
Localisation: Pluton des Açores

Messagepar Invité » Samedi 30 Juin 2007 11:46

Moi je devrais visiter le zoo d’Amnéville
Invité
 

Messagepar francois » Jeudi 05 Juillet 2007 14:47

J'aimerai beaucoup faire le blijdorp de rotterdam

sinon, au moins anvers ou planckendael
et les parcs de mon coin : lille, maubeuge, amiens

pourquoi pas Paris, avec le jardin des plantes ou thoiry, que je ne connais pas encore.

On verra... j'espère avoir de belles visites à raconter en images prochainement !
Avatar de l’utilisateur
francois
 
Messages: 69
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:20

Messagepar Math 63 » Jeudi 05 Juillet 2007 16:50

Je vais essayer (je dis bien essayer) de faire un tour au Parc zoologique de Rome (je pars en Italie mais à Florence je vais essayer de tirer jusqu'à Rome pour un ou deux jour^^).

Sinon je vais essayer (oui encore essayer) des parcs proches de la Côte d'Azure, et en rentrant chez moi je vais retourner au parc du Cézallier voir les nouveautés (s'il y en a), et les bébés de l'anée. Peut-être un saut au parc du Bouy et au Scénoparc D'Io, mais rien de sûr.
...The road to hell is paved with good intentions...
Avatar de l’utilisateur
Math 63
 
Messages: 1196
Enregistré le: Jeudi 02 Novembre 2006 11:28

Messagepar didier » Samedi 21 Juillet 2007 13:36

Fin de la première étape avec des visites sympas : l'ile aux serpents , le marais des oiseaux et les géants du ciel , des visites exceptionnelles : la V.D.S. et l'aquarium de LA ROCHELLE et puis l'éternel ZOO DE LA PALMYRE où les nouveaux enclos pour les grands singes seront les bienvenus .
Je regarde attentivement le compte-rendu d'Antoine sur le REYNOU , car ce sera ma prochaine destination dans 3 semaines ... .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Jey » Samedi 21 Juillet 2007 15:44

Moi s'était Beauval et le parc floral d'Orléans la semaine dernière...malheureusement les vacances sont finies (15 jours c'est court) mais je ne vais sûrement pas tarder à aller visiter la serre tropicale du zoo du Lunaret, la ferme aux crocodiles et peut être la visite du zoo de Central Parc à New York d'ici début septembre.
Avatar de l’utilisateur
Jey
 
Messages: 49
Enregistré le: Dimanche 08 Juillet 2007 19:20

Messagepar storaz_01 » Samedi 21 Juillet 2007 18:22

Si tu va effectivement a New York (petit veinard :wink: ) fait plutot celui du Bronx. Il vaut 100 % mieux :wink:
storaz_01
 
Messages: 516
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:09
Localisation: Tournai - Belgique

Messagepar Antoine » Dimanche 22 Juillet 2007 23:02

storaz_01 a écrit:Si tu va effectivement a New York (petit veinard :wink: ) fait plutot celui du Bronx. Il vaut 100 % mieux :wink:


Je confirme à 100 % ce que dit Storaz :wink: Il suffit d'aller faire un tour sur le site internet du parc.
Antoine
 
Messages: 2977
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2007 18:13
Localisation: POITIERS

Messagepar will » Lundi 23 Juillet 2007 22:10

Alors là mon gars il y a même a trotillé du.............
En allant anew york la visite obligatoire est le bronx!!!!!!!!!! que ce soit pour la collection ou les installations et en plus tu pourrais nous ramener des photos de la plus belle installation des gorilles au monde
Et en plus tu pourras voir la grande différence des zoos américains qui sont OUAHHHHH :shock: :shock: :shock:
will
 
Messages: 587
Enregistré le: Samedi 24 Juin 2006 16:21

Messagepar Jey » Mercredi 25 Juillet 2007 12:23

on verra sur place, on y reste une dizaine de jours mais y a tant de trucs à voir, et le truc c'est qu'on aime pas tous les zoos,lol...donc j'ai réussi à marchander pour un, si y a possibilité d'aller à celui du Bronx, j'irais là bas...De toute façon photo photo...
Avatar de l’utilisateur
Jey
 
Messages: 49
Enregistré le: Dimanche 08 Juillet 2007 19:20

Messagepar didier » Lundi 06 Août 2007 17:05

Un peu inquiet par la météo , je cherche des solutions de replis pour mon séjour prochain au lac de VASSIVIERE . A tout hasard , est-ce que quelqu'un a déjà mis les pieds à l'Aquarium du LIMOUSIN à LIMOGES ?
Le site internet est sympa , après , faut voir ... .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
Tigre en mouvement