Projets estivaux

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Messagepar didier » Mardi 07 Août 2007 20:37

" Ce n'est qu'une sortie de plus de décevante dans la région ! Une allée et voilà, on a fait le tour. C'est tout petit et le prix paraît exhorbitant pour ce mini aquarium! "

Source :http://dejagrand.infobebes.com

PAS ENGAGEANT ! :(
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar didier » Samedi 18 Août 2007 14:24

Je confirme : cet aquarium est l'un des plus moches que j'ai visités . :cry:
On a beau nous expliquer que le pauvre silure , " incarcéré " dans un bassin minuscule , ne serait pas plus heureux dans plus d'espace ( mon oeil ! :roll: ) , dans l'ensemble ce n'est pas emballant du tout .
La pieuvre n'a aucun enrichissement pour se cacher ( du jamais vu ? :shock: ) , enfin si je trouve quelque chose de potable , je vous mettrais quelques photos ... .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Arnaud » Lundi 20 Août 2007 12:10

Voilà mes grands projets : Le Cézallier et/ou Le Bouy d'ici la rentrée universitaire. Toutefois, rien n'est encore sûr. Il faudrait que je vous fasse un petit compte-rendu du Cézallier, on n'en parle jamais !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Messagepar Arnaud » Mercredi 22 Août 2007 16:31

Etant donné la superbe météo, ce sera sans doute remis à la semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Messagepar sixaille » Mercredi 22 Août 2007 16:48

bonjour, moi jme decide à aller à Touroparc demain... si ça interesse quelqu'un... :)
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar Antoine » Mercredi 22 Août 2007 17:36

sixaille a écrit:bonjour, moi jme decide à aller à Touroparc demain... si ça interesse quelqu'un... :)


Bon courage :? :roll:
Antoine
 
Messages: 2977
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2007 18:13
Localisation: POITIERS

Messagepar didier » Mercredi 22 Août 2007 17:41

Un parc sinistre , sous la flotte , tu n'as rien de mieux à proposer ? :lol:
Tu fournis les anti-dépresseurs ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar storaz_01 » Mercredi 22 Août 2007 17:59

Bon, pour ceux qui sont interessé je vais (normalement :roll: ) au Zoo de Rotterdam dimanche...
Alors je vous ramene pleins de photos :D
storaz_01
 
Messages: 516
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:09
Localisation: Tournai - Belgique

Messagepar victor » Mercredi 22 Août 2007 18:20

ça serait bien compte rendu de visite !!!!!
victor
 
Messages: 398
Enregistré le: Mercredi 14 Février 2007 17:10
Localisation: Angers

Messagepar sixaille » Mercredi 22 Août 2007 18:54

didier a écrit:Un parc sinistre , sous la flotte , tu n'as rien de mieux à proposer ? :lol:
Tu fournis les anti-dépresseurs ?


ici il pleut pas, et faut bien que je me donne une idee par moi meme... je ne connais pas du tout ce parc...
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar lynx-du-rhone » Mercredi 22 Août 2007 19:22

Sixaille j'y suis allée plusieurs fois à Touroparc :
il faut aimer le mix animaux / attractions et ne surtout pas y aller le week end si tu ne veux pas être gênée par les gosses qui courent partout

l'enclos des tigres blancs et très bien - à part la zone vitrée fermée fermée ou les jeunes (il y en a chaque année) sont exposés.
les pumas et pandas roux sont assez bien installés aussi

Voici qq photos :

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Tu nous diras tes impressions après ta visite !
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/
Image
Auxiliaire Vétérinaire en formation
Avatar de l’utilisateur
lynx-du-rhone
 
Messages: 649
Enregistré le: Vendredi 10 Novembre 2006 9:07
Localisation: lyon

Messagepar didier » Mercredi 22 Août 2007 19:38

Je me souviens d'un compte-rendu de nico assez édifiant par rapport à certains aspects très négatifs de ce parc . Je comprends toutefois la logique de sixaille qui , en tant que " professionnelle " , n'est pas dans la même démarche que moi , simple visiteur qui cherche avant tout des endroits sympas pour promener sa famille . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar victor » Mercredi 22 Août 2007 20:49

je vais à doué vendredi, si vous voulez des photos particulières il suffit juste de demander.
victor
 
Messages: 398
Enregistré le: Mercredi 14 Février 2007 17:10
Localisation: Angers

Messagepar Math 63 » Mercredi 22 Août 2007 20:53

Les loutres, les loutres!!!!! Et puis les rhinos, et les hippos nains, si possible en vision aquatique.

Merci d'avance. :wink:
...The road to hell is paved with good intentions...
Avatar de l’utilisateur
Math 63
 
Messages: 1196
Enregistré le: Jeudi 02 Novembre 2006 11:28

Messagepar didier » Mercredi 22 Août 2007 21:24

Avant la fin de l'été , NESLES et THOIRY , dès que le beau temps sera revenu . :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tigre en mouvement