Doué la fontaine

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Doué la fontaine

Messagepar Stavanger01 » Mercredi 28 Mars 2007 14:10

Bonjour les gens, je viens aux renseignements car je vais aller très bientot (5 ou 6 avril) sur Nantes et je pensais faire un arret en cours de route pour visiter le zoo de Doué la fontaine, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent un hotel ou un camping (plutot hotel pour pas trimballer trop de matériel) pas trop cher et sympa à proximité pour m'éviter de partir de Lyon à 2h du matin ! Par avance merci de vos conseils !
Stavanger01
 
Messages: 303
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 19:24
Localisation: Lyon / Villeurbanne

Messagepar kimba » Mercredi 28 Mars 2007 18:08

Le mieux est peut- être de téléphoner à la mairie ou à l'office du tourisme s'il en ont une. Il doit bien avoir un hôtel mais je sais que le bled est assez petit.
kimba
 
Messages: 99
Enregistré le: Lundi 03 Octobre 2005 19:35

Messagepar didier » Mercredi 28 Mars 2007 18:36

Si tu restes quelques jours à Nantes , tu peux aller faire un tour à PLANETE SAUVAGE , je serais curieux de savoir ce qu'est devenue la Cité Marine ??? Une piscine à vagues avec des supers toboggans ? :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar giradaire » Jeudi 29 Mars 2007 17:56

Moi, je vais, chaque fois, à l'hôtel de la Saulaie.
C'est trés bien, c'est à coté, 50€ environ la chambre.
Il y a aussi un hôtel-restaurant en face du zoo. Je ne fait qu'y manger.
"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."

Edward Osborne Wilson
Avatar de l’utilisateur
giradaire
 
Messages: 1856
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 14:57
Localisation: La Rochelle


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tigre en mouvement