zoo canadien

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

zoo canadien

Messagepar kwimba » Mercredi 08 Août 2007 9:27

kikou a tous

j'ai un grand projet, parcourir le canada pendant 1 ans et j'aimerai faire le tour des zoos qui accueille des elephants. je vai commencé par tous les contacter et je voulais juste savoir si certain d'entre vous aurai déjà visiter certain zoo la bas ou si vous aviez des contact sur place. Jonas je sai que tu a visité enomement de zoo, a tu été aussi en visiter au canada si c'est le cas peut tu me donné t impressions??
merci d'avance pour vos reponses!!
kwimba
 
Messages: 9
Enregistré le: Vendredi 07 Juillet 2006 9:54

Messagepar Gnogno35 » Mercredi 08 Août 2007 13:18

salut ! je suis allée au canada il y a deux ans mais je n'ai pas visité de zoos, je voulais juste te conseiller de ne pas négliger les parcs nationaux dans lequels tu pourras observer quelques animaux comme des écureuils gris du canada ou roux d'amérique du nord et avec un peu de chance, des ours ! bon séjour !
"Errare humanum est"
Gnogno35
 
Messages: 29
Enregistré le: Mardi 07 Août 2007 21:59
Localisation: Ille-et-Vilaine, Bretagne

Messagepar kwimba » Mercredi 08 Août 2007 16:51

merci pour le conseil, c'est vrai qu'il faudra qu'on en fasse qqun, mais travaillant avec des elephants professionnelement parlant cela est beaucoup plus enrichissant pour mon avenir de parcourir les zoos a la recherche de nouvelle structures et de differentes methodes et de me faire egalement des contact sur place!!

sinon par quel biai est tu aller la bas?? as tu encore des contact sur place??

a bientot!!
kwimba
 
Messages: 9
Enregistré le: Vendredi 07 Juillet 2006 9:54

Messagepar Nikitaoshuya » Jeudi 09 Août 2007 8:38

j'ai une amie qui habite au Québec (à Sainte Cécile de Milton) et je sais qu'elle va parfois visiter des zoo, si tu veux je cherche à la contacter et si elle le veut bien je te donne son contact msn...
Julie
Avatar de l’utilisateur
Nikitaoshuya
 
Messages: 142
Enregistré le: Mercredi 01 Août 2007 15:07
Localisation: 33

Messagepar Gnogno35 » Jeudi 09 Août 2007 14:01

je suis juste partie en vacances là-bas, mais une de mes amies y a habité un an, elle a sûrement plus de renseignements que moi... je vais essayer de lui soutirer des informations^^ !
"Errare humanum est"
Gnogno35
 
Messages: 29
Enregistré le: Mardi 07 Août 2007 21:59
Localisation: Ille-et-Vilaine, Bretagne

Messagepar kwimba » Vendredi 10 Août 2007 20:28

merci enormement, oui tous contact sur place serai interessant a avoir si je part un an j'aurai certainement le temps de faire un pt tour de pays et c'est tjs plus facile de trouver a ce loger pas cher ou d'avoir les adresse utile quand c'est qqun du pays qui vous donne les lieu ou vous renseigne sur les pt truc sympa a voir
kwimba
 
Messages: 9
Enregistré le: Vendredi 07 Juillet 2006 9:54

Messagepar nestea » Mercredi 22 Août 2007 21:43

Pour avoir "visiter" le canada y a quelque temps, je te conseille (même s'il n'y a pas d'éléphant...) le Biodome de Montréal...très interressant d'après moi
nestea
 
Messages: 377
Enregistré le: Mardi 07 Août 2007 15:34
Localisation: marseille


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tigre en mouvement