Parc des Félins

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Messagepar lynx-du-rhone » Mardi 28 Août 2007 15:37

yeti a écrit:les grillages ne sont pas trop genants, si on peut s'en approcher et passer l'objectif de l'appareil,


heu.... tu as quand même affaire à des animaux sauvages donc double grillage avec séparation d'1 mètre, donc pas question de passer l'appareil à travers le grillage ... enfin sauf si tu veux te faire bouffer la main :roll:
mais il ya quand même quelques points d'observation vitrés.
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/
Image
Auxiliaire Vétérinaire en formation
Avatar de l’utilisateur
lynx-du-rhone
 
Messages: 649
Enregistré le: Vendredi 10 Novembre 2006 9:07
Localisation: lyon

Messagepar lynx-du-rhone » Mardi 28 Août 2007 15:40

après question zoom tout dépend d'où se trouve l'animal au moment où tu va faire ta photo, les enclos pour tigres, panthères, lynx, guépards.... sont très grands et l'animal n'est pas forcément devant, par contre pour les volières à petits félins ça devrait aller.
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/
Image
Auxiliaire Vétérinaire en formation
Avatar de l’utilisateur
lynx-du-rhone
 
Messages: 649
Enregistré le: Vendredi 10 Novembre 2006 9:07
Localisation: lyon

Messagepar didier » Mardi 28 Août 2007 21:51

En tout cas les tigres blancs ont de l'avenir , fallait voir l'attroupement devant leur enclos ! :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar yeti » Mardi 28 Août 2007 22:06

OK, merci, je vais essayer :wink:
yeti
 
Messages: 90
Enregistré le: Vendredi 12 Août 2005 20:15

Messagepar didier » Jeudi 30 Août 2007 20:19

Image


Visiter un parc qui est à 30 minutes de chez moi , un dimanche après-midi , le seul jour de l'été où l'on a atteint 30 ° en région parisienne , fallait y penser !!! :x
90 % des félins somnolaient ( merci aux bébés pour leur activité ) , je n'ai pas trop de regret dans la mesure où j'accompagnais des membres de ma famille , qui vont très rarement dans ce genre de parc , au final , malgré cette situation , ils ont beaucoup aimé ce lieu , c'est l'essentiel ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar chenapan » Vendredi 31 Août 2007 21:54

Je te rassure Didier, j'y suis allé aujourd'hui, est malgré les nuages et le temps frais, ils dormaient tous autant... :wink: :wink:

Enfin certains se sont réveillé vers les 17 h 00, même la panthère longibande. C'est une grande première pour moi, car je n'avais jamais vu ce félin actif (ni à Zurich, ni à la Boissière, ni à Auneau, ni au JDP)

:wink:
chenapan
 
Messages: 1368
Enregistré le: Mercredi 22 Février 2006 20:49

Précédente

Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tigre en mouvement