Paris !

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Paris !

Messagepar JulienZoo » Dimanche 17 Mai 2009 12:35

Salut ! :D

À une date indéterminée je me rendrais à Paris et je compte visiter le JDP et un aquarium mais là j'hésite entre l'Aquarium du Palais de la porte dorée et Le Cinéaqua ...

donc je sollicite votre avis :wink:
JulienZoo
 
Messages: 92
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2009 10:33
Localisation: La MEUSE ( 55 )

Re: Paris !

Messagepar didier » Dimanche 17 Mai 2009 16:45

CINEAQUA est vraiment trop cher (et encore il est passé de 25 à 19,50 euros !) , va plutôt visiter l'aquarium tropical de la Porte Dorée , beaucoup plus intéressant question rapport qualité/prix et avec la différence , va faire un tour à la galerie de l'évolution où tu retrouveras quelques vieilles connaissances du zoo de Vincennes , comme l'éléphant SIAM ou le grand panda YEN YEN . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Paris !

Messagepar JulienZoo » Dimanche 17 Mai 2009 17:00

Je l'ai fais au moins 4 fois la galerie de l'évolution :lol:
Oui je viens de voir les prix 6 Euros famille ça n'a rien avoir avec 70 euros ...
Ok je vous ramènerais quelques belles photo du JDP et de la porte dorée :wink:
JulienZoo
 
Messages: 92
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2009 10:33
Localisation: La MEUSE ( 55 )

Re: Paris !

Messagepar didier » Dimanche 17 Mai 2009 17:07

Et puis si vous venez de l'Est , il y a aussi possibilité de s'arrêter au parc des félins de Nesles , car vous allez passer tout près . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Paris !

Messagepar JulienZoo » Dimanche 17 Mai 2009 18:48

Non , car comme je suis avec mes parents je crois qu'ils ne voudront pas faire un détour ... ( je vais à paris en train ... )
JulienZoo
 
Messages: 92
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2009 10:33
Localisation: La MEUSE ( 55 )

Re: Paris !

Messagepar didier » Dimanche 17 Mai 2009 19:06

Ah oui , si c'est en train , çà ne va pas être facile de faire un arrêt à Nesles ! :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Paris !

Messagepar pazero » Samedi 15 Mai 2010 17:05

Peut-être ma première visite à la Porte Dorée demain!!! Je prendrai des photos et les mettrais sur facebook. Si vous voulez des choses en particulier...
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
Avatar de l’utilisateur
pazero
 
Messages: 731
Enregistré le: Mardi 09 Juin 2009 7:44
Localisation: Paris 16e

Re: Paris !

Messagepar hipponain45 » Samedi 15 Mai 2010 20:03

Tu habites à Paris et tu n ' as jamais visité l ' aquarium de la porte dorée ?
hipponain45
 
Messages: 916
Enregistré le: Dimanche 18 Novembre 2007 15:13
Localisation: Eure et Loir (28)

Re: Paris !

Messagepar pazero » Samedi 15 Mai 2010 22:25

Euh... non :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: !!!
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
Avatar de l’utilisateur
pazero
 
Messages: 731
Enregistré le: Mardi 09 Juin 2009 7:44
Localisation: Paris 16e


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tigre en mouvement