Parc des oiseaux

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Parc des oiseaux

Messagepar Stavanger01 » Mardi 23 Mars 2010 13:39

Bonjour les gens,

Je pense faire une visite du parc des oiseaux demain ou ce week-end. Avez-vous des envies de photos particulières ? Je suis pas très fort en photo mais pour vous je ferais un effort !
Stavanger01
 
Messages: 303
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 19:24
Localisation: Lyon / Villeurbanne

Re: Parc des oiseaux

Messagepar didier » Mardi 23 Mars 2010 16:44

Aux parc des oiseaux ... tout est beau ! :lol: Pour moi toutes les photos seront les bienvenues !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Parc des oiseaux

Messagepar maxime » Mardi 23 Mars 2010 17:17

Si tu pouvais photographier le nouveau complexe "Terre de calaos" et sa zone africaine adjointe, ce serait vraiment super ! Les nouveaux venus (Trogon, quetzal et toucanets) font également partie de mes priorités.
Bonne visite !
maxime
 
Messages: 6100
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:31
Localisation: Vendée (85)

Re: Parc des oiseaux

Messagepar isabelle » Mardi 23 Mars 2010 17:18

on va presque s'y croiser, à 24h près, j'y serais jeudi toute la journée
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 1548
Enregistré le: Mercredi 31 Août 2005 4:54
Localisation: ouest lyonnais

Re: Parc des oiseaux

Messagepar isabelle » Mardi 23 Mars 2010 18:13

petite précision pour Stavanger01, la forêt des calos ne sera officiellement ouverte au public qu'à partir du 27 mars ( du moins, c'est ce qu'il est écrit sur les communiqués de presse)

je profite aussi de ce sujet sur villars les dombes pour annioncer que le parc a complétement refait son site : http://www.parcdesoiseaux.com
personnellement je le trouve très beau, seul bémol à mon gôut, le lettrage du menu de gauche, où il faut avoir de bon yeux, les retraités ( qui représentent un nombre non négligeable de visiteurs) vont avoir du mal à tout lire.
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 1548
Enregistré le: Mercredi 31 Août 2005 4:54
Localisation: ouest lyonnais


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tigre en mouvement