Safari Photo dans la ... Sarthe !

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Safari Photo dans la ... Sarthe !

Messagepar didier » Mardi 06 Avril 2010 23:53

Ces 3 prochains jours , je vais visiter successivement Saycific'zoo , Pescheray et La Flèche , j'essaierai de glâner quelques infos et de rapporter un maximum de photos . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Safari Photo dans la ... Sarthe !

Messagepar Therabu » Mercredi 07 Avril 2010 13:41

Je serais bien intéressé par des photos de la nouveauté de la Fléche : les animaux insolites (installations et pensionnaires). Merci
Therabu
 
Messages: 3918
Enregistré le: Vendredi 30 Mai 2008 16:10

Re: Safari Photo dans la ... Sarthe !

Messagepar didier » Vendredi 09 Avril 2010 17:01

Les nouveautés ont pris du retard , j'ai pu voir la grotte aux 100 chauves-souris et un fourmilier en quarantaine dans son box , pour le reste il va falloir patienter encore un peu .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tigre en mouvement