Zoo de Pont-Scorff

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Zoo de Pont-Scorff

Messagepar swell56 » Samedi 10 Avril 2010 22:45

Bonjour, je pense allez lundi au zoo de pont-scorff.
Donc si quelqu’un veut des photos en particulier? Ou autre il suffit de demander. :wink:
La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre (Sitting Bull)
swell56
 
Messages: 37
Enregistré le: Vendredi 29 Janvier 2010 14:57

Re: Zoo de Pont-Scorff

Messagepar maxime » Dimanche 11 Avril 2010 7:31

Si tu vois des enclos en travaux, éventuellement pour les chiens des buissons, chats des sables et saïmiris (les nouveautés 2010), je suis intéressé par des photos ! :wink:
Merci.
maxime
 
Messages: 6100
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:31
Localisation: Vendée (85)

Re: Zoo de Pont-Scorff

Messagepar hipponain45 » Dimanche 11 Avril 2010 10:11

Pour moi ce sera les kinkajous , les toupayes et les civettes !
Bonne visite !
hipponain45
 
Messages: 916
Enregistré le: Dimanche 18 Novembre 2007 15:13
Localisation: Eure et Loir (28)

Re: Zoo de Pont-Scorff

Messagepar coco44 » Jeudi 15 Avril 2010 10:35

Bonjour à tous. Je pense moi-même aller faire un tour à Pont-Scorff demain. Puisque Swell56 n'a pas donné de réponses depuis, je tâcherai de vous rapporter les informations et les photos que vous désirez. Je vous préviens d'avance (et je m'en excuse), les photos ne seront pas d'excellente qualité.
coco44
 
Messages: 365
Enregistré le: Samedi 05 Janvier 2008 17:52
Localisation: Loire atlantique (44)

Re: Zoo de Pont-Scorff

Messagepar swell56 » Vendredi 16 Avril 2010 0:44

Je suis désolé pour ma réponse un peu tardive :oops: j’ai été assez occupé.
Donc pour commencer le zoo été en plein travaux, peinture, réaménagement d’enclos….
Je n’ai vu aucune des nouveautés, mais j’ai entendu dire que les chiens des buissons seront dans l’ancien enclos des chats pêcheurs qui eux sont à la place des chats des sables vers les guépards.
Donc coco44 j’espère que tu pourras les voir, que toutes les nouveautés seront là pendant ta visite pour avoir des photos.
Et sinon le compte rendu est maintenant disponible :wink:
La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre (Sitting Bull)
swell56
 
Messages: 37
Enregistré le: Vendredi 29 Janvier 2010 14:57

Re: Zoo de Pont-Scorff

Messagepar coco44 » Dimanche 18 Avril 2010 21:05

Je suis de retour de mon week-end en Bretagne donc. :wink: Mes craintes ont été confirmées, mon appareil photo n'est plus à la hauteur ainsi n'ai-je rien à vous présenter. Je m'en excuse. Aucune des nouveautés n'étaient présentes, d'ailleurs beaucoup d'enclos étaient en rénovation (comme l'a déjà constaté ce cher Swell). Ma visite m'a beaucoup plu, le site est d'ailleurs remarquable. Ma prochaine visite en Bretagne sera sûrement Branféré que je n'ai pas visité aujourd'hui malgré la proposition de mes parents d'y aller faire un tour. J'en avais plein les bottes, incapable de marcher d'avantage. ^^
coco44
 
Messages: 365
Enregistré le: Samedi 05 Janvier 2008 17:52
Localisation: Loire atlantique (44)


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tigre en mouvement