España !

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

España !

Messagepar raphaël » Dimanche 11 Avril 2010 21:29

Bonsoir à tous,
pour les vacances de Pâques je pars en famille une semaine du coté de Valencia.
J'ai déjà prévu de visiter le bioparc !
Mais quels autres zoos sont faisables dans le coin et valent le coup ?
je me tate pour l'Oceanografic ou pour Terra Natura de Benidorm qui coute quand meme 23 euros...Valent ils le coup ?
merci bien !
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Re: España !

Messagepar hipponain45 » Dimanche 11 Avril 2010 21:39

Pour Terra Natura ils ont rhinocéros indien , tatou , galago , héron flûte mais je ne sais pas si ça vaut le coup . L ' Océanografic est très bien : polarium avec bélouga et morse , des oiseaux rares , des phoques et otaries et un grand aquarium . Le truc négatif , c ' est le spectacle de dauphins :x :evil: . Le Bioparc est un ou le plus beau zoo d ' Espagne , tu vas te régaler ! Avec oryctérope , potto , chacal , rat de Gambie , oréotrague , daman , dik dik , loutre d ' Afrique , Drill , léopard africain , panthère du sri lanka , maki mongoz et à front roux et happalémur dans un enclos de contact , ....
hipponain45
 
Messages: 916
Enregistré le: Dimanche 18 Novembre 2007 15:13
Localisation: Eure et Loir (28)

Re: España !

Messagepar hipponain45 » Dimanche 11 Avril 2010 21:53

Et j ' ai oublié de citer LA grande rareté du parc ... le céphalophe à flancs roux avec 5 individus , dont un jeune ! Des bongos , des grues couronnées et un céphalophe rouge cohabitent avec le groupe de céphalophes à flancs roux .
hipponain45
 
Messages: 916
Enregistré le: Dimanche 18 Novembre 2007 15:13
Localisation: Eure et Loir (28)

Re: España !

Messagepar raphaël » Dimanche 11 Avril 2010 22:00

t'inquiètes le Bioparc j'irai c'est sur ! Et j'prendrai quelques photos !
je m'interrogeais plus pour Terra Natura ou sur d'autres de la zone que je pourrai ne pas connaitre...
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tigre en mouvement