message qqui disparait

Un souci pour nous rejoindre ? Un problème sur le forum ? Une question technique liée au forum ? C'est ici que vous pouvez la poster... Un autre membre saura certainement vous aider.

message qqui disparait

Messagepar glb » Mardi 18 Mars 2008 22:44

Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi mes message disparaissent.

Hier je poste dans le concour photo et le soir plus de message donc je me dit que j'ai du faire une mauvaise manip donc je le refais ce matin et la ce soir plus comme hier.

Comment ce fait il ? est on censuré ?

Merci pour vos reponses
glb
 
Messages: 47
Enregistré le: Mercredi 15 Novembre 2006 11:50
Localisation: Halluin (59)

Re: message qqui disparait

Messagepar didier » Mardi 18 Mars 2008 22:58

Chaque membre a le droit de déposer une seule photographie par concours. La taille de celle-ci ne doit pas excéder 650 pixels dans sa plus grande longueur.


C'est souvent le non respect de ce point du règlement qui conduit Jonas à supprimer les photos .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: message qqui disparait

Messagepar glb » Mercredi 19 Mars 2008 9:14

non la taille etait la bonne c pour cela que je comprend pas.

mais bon c'est pas grave, j'essaye de participé au forum mais si ca fonctionne pas je me contenterai de lire vos message qui sont toute fois souvent tres interéssant.
glb
 
Messages: 47
Enregistré le: Mercredi 15 Novembre 2006 11:50
Localisation: Halluin (59)


Retourner vers Questions techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Tigre en mouvement