concours photo

Un souci pour nous rejoindre ? Un problème sur le forum ? Une question technique liée au forum ? C'est ici que vous pouvez la poster... Un autre membre saura certainement vous aider.

concours photo

Messagepar tigerlover » Samedi 10 Janvier 2009 19:08

hello
je suis perplexe : jeudi j'ai posté ma photo pour le concours, elle était encore sur le forum hier soir et là, plus rien!!! :?:
est-ce toi jonas qui l'a enlevée pour des raisons techniques qui m'ont échappées? si oui peux tu me dire ce qui n'allait pas pour que je puisse à nouveau la mettre?
merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
tigerlover
 
Messages: 25
Enregistré le: Mercredi 07 Janvier 2009 0:03

Re: concours photo

Messagepar Magnardf » Samedi 10 Janvier 2009 21:34

Ma photo aussi a disparu ! :|
Magnardf
 
Messages: 598
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2008 16:34

Re: concours photo

Messagepar didier » Samedi 10 Janvier 2009 22:01

Jonas est très pointilleux , vous devez rigoureusement suivre ces consignes :

Chaque photographie proposée doit être précédée des informations suivantes : "Nom du membre - Parc zoologique ou lieu géographique de prise de vue - Date de prise de vue". Lorsque le cliché aura été pris en espace zoologique, le nom complet de celui-ci, accompagné de l'indication de la ville et du pays, est le bienvenu. Quant à la date, elle peut être réduite au mois et l'année, au minimum à l'année de prise de vue.
Quelques annotations, commentaires ou anecdotes, concernant la photographie, le photographe, le lieu de prise de vue, le matériel utilisé ou encore l'espèce concernée, apporteront un intérêt notable à chacun des clichés.
Chaque membre a le droit de déposer une seule photographie par concours. La taille de celle-ci ne doit pas excéder 650 pixels dans sa plus grande longueur .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: concours photo

Messagepar tigerlover » Dimanche 11 Janvier 2009 0:26

merci didier ! :wink:
étant novice sur les forums, parfois certains détails techniques m'échappent :)
Avatar de l’utilisateur
tigerlover
 
Messages: 25
Enregistré le: Mercredi 07 Janvier 2009 0:03


Retourner vers Questions techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tigre en mouvement