Otaries à Nigloland

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Otaries à Nigloland

Messagepar Ska88 » Mercredi 02 Novembre 2005 20:50

Voilà l'enclos des otaries de Nigloland (nouveautée 2005) qui est caché du public par ce genre de bâches bleues mais je tenais à prendre ça en photos... La porte ouverte de la caravane laisser entrevoir uelques barreaux, ce doit être là que les animaux passent leur nuits. Sinon elles disposent de cette piscine :roll: .
On voit en arrière plan des tribunes... ben oui, car là les pinnipèdes se donnent en spectacle; jonglage, cerceaux,... Et à la fin de ce show, ils sont transportés un par un (je ne sais plus leur nombren faut dire que j'étais venu sur le parc pour m'amuser donc j'ai évité de rester dans ce secteur) au milieu de la foule à l'aide de cette cage que l'on voit.

Photo datant de cet été.

Image
Ska88
 
Messages: 650
Enregistré le: Jeudi 11 Août 2005 12:18

Messagepar didier » Mercredi 02 Novembre 2005 21:00

Le sujet avait déjà été évoqué sur l'ancien forum , il s'agit d'un numéro de cirque tout simplement . :cry:
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Dolphéus » Jeudi 03 Novembre 2005 13:46

Comment as-tu réussi à prendre cette photo ?
Si c'est leur unique plan d'eau quelle vie pour ces animaux !! :(
Peut être que certains critique Marineland mais les otzaries sont qd même mieux lotis que dans ce genre d'endroit !!!
Mais il me semblait que le show s'arrétait en Septembre ?
C'est un numéro de cirque présenté par des gens du cirque il me semble
Qu'elles doivent être contente les otaire d'etre trimbalée dans une minuscule cage pour que tout le monde les voit !!
:( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar Ska88 » Jeudi 03 Novembre 2005 15:13

La photos? J'ai simplement tendu l'appareil au dessus des bâches en ayant déjà dans la tête de la mettre sur le forum. Avant ma journée à Niglo, j'avais envoyé un Email au parc leur demandant plus d'infos sur les conditions des otaries et ils m'avaient dit qu'elles disposaient d'un bassin caché du public... le voilà, donc.
Ska88
 
Messages: 650
Enregistré le: Jeudi 11 Août 2005 12:18


Retourner vers Comptes-rendus de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tigre en mouvement