quelques petites photos de mulhouse

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Messagepar nico » Vendredi 24 Février 2006 19:18

y a pas de quoi , je mettrais des photos de ma prochaine visite de bâle ( tres bientot ) pour te faire une idée de ce parc
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 3821
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:29
Localisation: indre et loire (chinon)

Messagepar élise » Samedi 25 Février 2006 14:17

pour l'enclos en "renovation", ce'st en fait un vieil enclos qui est plutôt utilisé en Eté pour y installer les tortues mais plutôt depuis 2005 la petite ferme;poules,cochons d'inde....
" seul est vraiment libre, celui qui sait oû il va."
Avatar de l’utilisateur
élise
 
Messages: 38
Enregistré le: Vendredi 13 Janvier 2006 12:52
Localisation: Centre,Loir-et-cher

Messagepar élise » Samedi 25 Février 2006 14:20

Pour ce qui est de la visite de ces 3 parcs, point de vue perso Besançon se visite en moins d'une journée après tout depend du monde et du temps!
et pour Mulhouse et Bâle là c'est sûr qu'il faut une journée,et en plein été j'ai vu des personnes qui n'avait pas pu voir tout le Zoo (mulhouse!) en ce même temps.. en pleine saison c'est bientôt disneyland..(je rigole mais..)
" seul est vraiment libre, celui qui sait oû il va."
Avatar de l’utilisateur
élise
 
Messages: 38
Enregistré le: Vendredi 13 Janvier 2006 12:52
Localisation: Centre,Loir-et-cher

Messagepar nico » Samedi 25 Février 2006 19:47

merci pour ta réponse élise , pour besançon c'est clair que si tu ne visite que le jardin zoologique , une demie journée suffit , par contre si tu veux tous visiter ( jardin zoologique , insectarium , aquarium , climatorium , noctarium , ainsi que tous les musée et faire le tour des remparts ) je crois que tu peux compter une grosse journée , j'ai vu que jonas l'avait fait en une journée et demie , je serais curieux de voir ce qu il en pense ?
Pour moi c'est sur , pour une première visite , la citadelle de besançon se visite en une journée bien complete ou alors il faut courir partout :?
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 3821
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:29
Localisation: indre et loire (chinon)

Précédente

Retourner vers Comptes-rendus de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Tigre en mouvement