E.E.P.

Observations, interrogations, raretés... De multiples échanges peuvent y être abordés !

Messagepar didier » Jeudi 17 Janvier 2008 22:30

Au contraire , c'est un Conseil d'ami ! :D
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar tony » Vendredi 18 Janvier 2008 18:48

Humm didier je te trouve bien dissipé, sois sage ou je te fais identifier quelques oiseaux .... :D
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar rorodu74 » Vendredi 18 Janvier 2008 19:07

Attention à la punition didier..... :lol:
Commence à réviser au cas où.
A dog is for life not just for Christmas !
Avatar de l’utilisateur
rorodu74
 
Messages: 252
Enregistré le: Dimanche 18 Février 2007 11:21
Localisation: Haute-Savoie 74

Messagepar didier » Vendredi 18 Janvier 2008 19:49

Je vais être sage , c'est promis ! :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar victor » Vendredi 18 Janvier 2008 20:00

Stuttgart :

EEP : 54 espèces

Orang-outan; bonobo; chimpanzé de l’ouest; gorille des plaines de l’ouest; macaque à queue de lion; drill; gelada; saïmiri de Bolivie; atèle marimonda; saki à face blanche; tamarin de Goeldi; ouistiti de Geoffroy; tamarin lion à tête dorée; tamarin empereur; maki vari; guépard; panthère de Perse; tigre de Sumatra; panthère des neiges; loup à crinière; chien des buissons; ours à lunettes; ours polaire; loutre d’Europe; fourmilier; éléphant d’Asie; âne sauvage de Somalie; cheval de Przewalski; zèbre de Grévy; onagre de Perse; rhinocéros unicorne de l’Inde; tapir malais; babiroussa; chevrotain malais; hippopotame pygmée; daim de Mésopotamie; anoa des plaines; girafe; okapi; bongo oriental; addax; gypaète barbu; pygargue à queue blanche; paon congolais; épéronnier napoléen; grue à cou blanc; cacatoès des Moluques; microglosse; ara hyacinthe; ara à front rouge; calao bicorne; étourneau de Rothschild; lézard perlé; monstre de Gila.


Je me remets aux ESB car pour la plus part des zoos que j'ai fait, je n'est fait que les EEP !
Si vous voulez en avoir un en particulier, n'hésitez pas et j'essaierais de le poster !

:wink:
victor
 
Messages: 398
Enregistré le: Mercredi 14 Février 2007 17:10
Localisation: Angers

Messagepar coco44 » Vendredi 18 Janvier 2008 20:29

Serai t-il possible d'avoir la liste de plankandael s'il te plait.
coco44
 
Messages: 365
Enregistré le: Samedi 05 Janvier 2008 17:52
Localisation: Loire atlantique (44)

Messagepar victor » Vendredi 18 Janvier 2008 21:29

malheureusement, je n'ai pas Planckandael en stock mais je vais essayer de le faire cette semaine !
:wink:
victor
 
Messages: 398
Enregistré le: Mercredi 14 Février 2007 17:10
Localisation: Angers

Messagepar victor » Mercredi 23 Janvier 2008 21:40

planckandael :

EEP : 24 espèces

Bonobo; tamarin lion à tête dorée; nycticèbe pygmée; guépard; lion d’Asie; panthère des neiges; chien des buissons; loutre d’Europe; panda roux; wombat; cheval de Przewalski; zèbre de Grévy; rhinocéros unicorne de l’Inde; bison d’Europe; bongo oriental; oryx algazelle; oryx d’Arabie; vautour moine; épéronnier mapoléen; grue de Mandchourie; grue à cou blanc; calao à casque rouge; brève à capuchon; étourneau de Rothschild.

:wink:
victor
 
Messages: 398
Enregistré le: Mercredi 14 Février 2007 17:10
Localisation: Angers

Messagepar victor » Vendredi 01 Février 2008 17:44

Edimbourg :

EEP : 46 espèces

Gibbon à favoris roux; cercopithèque diane; cercopithèque de l’hoest; cercopithèque à tête de hibou; drill; titi roux; saïmiri commun; capucin à poitrine jaune; saki à face blanche; tamarin de Goeldi; tamarin lion à tête dorée; tamarin pinché; maki aux yeux turquoises; hapalémur du lac Alaotra; aye-aye; chat de Temminck; margay; chat manul; lion d’Asie; panthère de l’Amour; tigre de Sibérie; loup à crinière; lycaon; chien des buissons; ours polaire; glouton; panda roux; fourmilier géant; zèbre de Grévy; rhinocéros unicorne de l’Inde; tapir malais; hippopotame pygmée; sanglier des îles Visayas; chevrotain malais; poudou du sud; bongo oriental; addax; ibis chauve; canard de Meller; grue à cou blanc; tourterelle de Socorro; ara à front rouge; étourneau de Rothschild; tortue d’Egypte; lézard perlé; coléoptère de l’île frégate.
victor
 
Messages: 398
Enregistré le: Mercredi 14 Février 2007 17:10
Localisation: Angers

Re: E.E.P.

Messagepar Arnaud » Dimanche 06 Avril 2008 13:19

Le PAL (2007)

EEP - 16 espèces

Chimpanzé, Pan troglodytes
Condor des Andes, Vultur gryphus
Eléphant d’Asie, Elephas maximus
Gélada, Theropithecus gelada
Girafe, Giraffa camelopardalis
Lion d’Asie, Panthera leo persicus
Lycaon, Lycaon pictus
Maki vari noir et blanc, Varecia variegata variegata
Manchot du Cap, Spheniscus demersus
Mandrill, Mandrillus sphinx
Oryx algazelle, Oryx dammah
Pélican frisé, Pelecanus crispus
Saïmiri commun, Saimiri sciureus
Saïmiri de Bolivie, Saimiri boliviensis
Tapir terrestre, Tapirus terrestris
Zèbre de Grévy, Equus grevyi

ESB - 8 espèces

Cobe lechwe du Kafue, Kobus leche kafuensis
Gibbon lar, Hylobates lar
Hippopotame amphibie, Hippopotamus amphibius
Lion de mer de Patagonie, Otaria flavescens
Nyala, Tragelaphus angasii
Ours brun, Ursus arctos
Vautour fauve, Gyps fulvus
Vautour percnoptère, Neophron percnopterus
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Précédente

Retourner vers La faune en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tigre en mouvement