alimentation nocturne

Observations, interrogations, raretés... De multiples échanges peuvent y être abordés !

Messagepar Cory » Mercredi 14 Décembre 2005 17:06

C'est gavant ces plaintes continuelles :roll: Personne ne vous oblige à rester ici si c'est en plus pour faire sentir que vous vous ennuyez royalement et que rien ne vous plait.

La questiona vait certes une réponse évidente, mais si c'était vraiment trop dur de répondre, pas la peine de le faire.
A Vincennes il y avait aussi un nocturama qui demandait un certain temps d'adaptation aux yeux pour distinguer les animaux, mais c'était faisable. Ils ne sont pas en extérieur, tout simplement, c'est plus facile en galerie d'inverser l'éclairage, n'est-ce pas :D
Avatar de l’utilisateur
Cory
 
Messages: 228
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 0:14
Localisation: Val-de-Marne

Messagepar sixaille » Mercredi 14 Décembre 2005 22:13

allain a écrit:pour l'orthographe je suis avec toi sixaille, mais c'et vrai que tu ne passe pas par 4 chemins... moi j'aime bien ce style direct :twisted:



;)
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar sixaille » Mercredi 14 Décembre 2005 22:16

Cory a écrit:C'est gavant ces plaintes continuelles :roll: Personne ne vous oblige à rester ici si c'est en plus pour faire sentir que vous vous ennuyez royalement et que rien ne vous plait.



N'est-on pas ici pour partager ? On ne partage pas que les bons moments dansla vie...ça se saurait !!!!!!!!!!!

Désolée si tu es gavé... comme une oie dirons nous... la période s'y prête !
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar devendeville » Lundi 27 Février 2006 21:55

Dolphéus a écrit:bah tout simplement quand il fait jour chez nous il fait noir dans leur enclos en l'alimentation est donné et la nuit chez nous il fait jour chez eux donc ils dorment


Je trouve que le site est très bien et qu'il gagne à être connu les forums sont pertinents en ce qui conserne les animaux nocturnes, mes ratons vivent la nuit, il mange donc le soir et un peu le matin. De toutes les façons pour les propriétaires m'ont indiqué que les noctures n'étaient pas interressant pour le public car comme leur nom l'indique "ils dorment" et qui plus est la faune Française tout le monde s'en moque. Mais il est évident que les enfants rencontrent des fouines, renards, chats forestiers ext... à chaque coin de rue
devendeville
 
Messages: 34
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2006 16:41
Localisation: var

Messagepar Pedro » Mardi 28 Février 2006 8:03

Eh ouais, et c'est dommage qu'on ait cette philosophie là. En Asie, ils ne lésinent pas sur la présentation de civettes (qui sont des animaux nocturnes) et de petits félins, même si ce sont des animaux très communs par chez eux.
Mister Groov'

Galerie de photos en zoo (Europe, Asie, Amérique) :
http://www.photozoo.org
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 1381
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 23:12
Localisation: France

Précédente

Retourner vers La faune en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tigre en mouvement