Aventures australes

Taxonomie, éthologie... Voici le lieu de vos échanges animaliers !

Aventures australes

Messagepar snockot » Vendredi 06 Octobre 2017 19:00

Une petite pub pour un pote, qui a passé 15 mois à compter et baguer des oiseaux dans les îles Kerguelen, Crozet, Amsterdam et Terre Adélie. Avec son équipe, ils ont sorti un livre de photos de leur périple, que je conseille vivement à tous les passionnés de ce type de faune. La première édition s'est vendue très vite, la seconde vient d'être mise en vente !

Ils viennent de sortir un trailer pour le liver :



D'autres infos sur le page facebook : http://www.facebook.com/aventuresaustrales
snockot
 
Messages: 960
Enregistré le: Dimanche 17 Janvier 2016 13:21

Re: Aventures australes

Messagepar Joseph » Vendredi 06 Octobre 2017 19:11

Merci beaucoup pour le partage !
J'ai aussi une connaissance qui vient de s'envoler pour les îles Kerguelen pour ce même type de mission, ça donne une idée de ce qu'elle va vivre.
En tout cas ça donne bien envie de partir à la découverte de ces territoires reculés !
Joseph
 
Messages: 795
Enregistré le: Mercredi 03 Septembre 2014 13:16
Localisation: Bailleul Nord

Re: Aventures australes

Messagepar abel » Samedi 07 Octobre 2017 12:55

Merci pour le partage !
abel
 
Messages: 3651
Enregistré le: Lundi 02 Novembre 2015 18:47
Localisation: Tours/Rennes

Re: Aventures australes

Messagepar raphaël » Dimanche 08 Octobre 2017 21:52

Les terres australes, un rêve...
Cela fait des années que je postule pour rejoindre une de ces missions annuelles en service civique, il parait que le nombre de candidatures est énorme par rapport aux postes, si c'est une connaissance à toi Snockot je veux bien un petit piston :lol:
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Re: Aventures australes

Messagepar snockot » Dimanche 08 Octobre 2017 22:10

Tu peux essayer de leur poser des questions via leur facebook, je pense que ça sera le plus simple ! Je peux aussi te mettre directement en relation avec celui que je connais, mais à mon avis ça reviendra au même.
snockot
 
Messages: 960
Enregistré le: Dimanche 17 Janvier 2016 13:21


Retourner vers La faune dans le milieu naturel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tigre en mouvement