Forum
ZOOPARC DE BEAUVAL
- tony
Pour ce qui est de Howlett , Romain Potier le veto de Beauval m'a dit que le parc anglais possédait de grands groupes d animaux ce qui permet aux nouveaux "hebergeurs" d'une espece d'avoir un bon groupe deja formé.
- grievous
Javan Langurs are very rarely seen in zoos; they have been kept at Howletts since 1984, and we are proud to say that over 100 have been bred here, some of them third-generation Howletts-born animals.!
Park Information
Howletts and Port Lympne currently house 50 Javan Langurs over 90% of them born at Howletts!
http://www.totallywild.net/animals.php? ... n%20Langur
Allez c'est pas si dur à comprendre...
Park Information
Howletts and Port Lympne currently house 50 Javan Langurs over 90% of them born at Howletts!
-

Bombyx - Messages: 1006
Pour les panthères c vrai que c très frustrant, mais bon, ce sont des animaux nocturnes et puis elles viennent d'arriver.... laissons leur un petit peu de temps... Mais moi aussi j'en ai vu à Auneau et elles valent largement le coup qu'on s'attarde dessus elles sont magnifiques!!
-

Florette - Messages: 372
Bombyx a écrit:Javan Langurs are very rarely seen in zoos; they have been kept at Howletts since 1984, and we are proud to say that over 100 have been bred here, some of them third-generation Howletts-born animals.!
Park Information
Pas dur à comprendre, c'est vrai... à propos du mâle dominant, Mangrove, je lis: " Mangrove is the dominant male in his group. He is very laid"
Pauvre animal !!!
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
-

Le Fossa - Messages: 1454
-

Bombyx - Messages: 1006
Je suis allé visiter le parc de Beauval lundi dernier, pour illustrer les nouveautés 2006, voici les photos des volières des langurs et des panthères nébuleuses.
Les enclos sont grands et spacieux, ils offrent beaucoup de possibilités pour se cacher, ainsi que de nombreux agrès pour les langurs mais personnellement je trouve que les seuls points noirs sont qu’il n’y ai aucun accès pour pouvoir prendre des photos comme il est possible de le faire dans beaucoup d’endroit du parc sans pour autant déranger les animaux, et les volières étant profondes et n'offrant qu'un point d'observation les animaux sont difficilement visibles quand ils sont dans le fond.
Sinon mis a part c’est petit détails j’ai passé une excellente journée.
Volières des Langurs et de panthères nébuleuses
Volière des Langurs
Volière des Langurs
Volière des panthères nébuleuses
Volières des panthères et Langurs

Les enclos sont grands et spacieux, ils offrent beaucoup de possibilités pour se cacher, ainsi que de nombreux agrès pour les langurs mais personnellement je trouve que les seuls points noirs sont qu’il n’y ai aucun accès pour pouvoir prendre des photos comme il est possible de le faire dans beaucoup d’endroit du parc sans pour autant déranger les animaux, et les volières étant profondes et n'offrant qu'un point d'observation les animaux sont difficilement visibles quand ils sont dans le fond.
Sinon mis a part c’est petit détails j’ai passé une excellente journée.
Volières des Langurs et de panthères nébuleuses
Volière des Langurs
Volière des Langurs
Volière des panthères nébuleuses
Volières des panthères et Langurs
-

Cyrille - Messages: 62
Très belles photos, les enclos ont l'air vraiment bien, mis à part le problème que tu as souligné. Aurait tu des photos de l'enclos des Ânes de Somalie, et du Lagon des 100 piranhas ?
-

Versalia - Messages: 205
oua... Ca a l'air d'être pas mal du tout!!!
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
-

nico - Messages: 3821
Aurais tu des photos de la serre australienne ?
http://archizoo.forumpro.fr
Forum sur la Géo-Architecture
Forum sur la Géo-Architecture
-

Ju - Messages: 1005
- tony
Le problème avec les vitres de ce coté du parc c'est que le soleil taperait dedans durant tout les après-midi, donc point de vue chaleur pour les langurs et panthères ce serait insupportable pdt l'été, et je pense aussi que pour les reflets ce serait pas pratique pour les voir.
-

-

-

Cyrille - Messages: 62