Nouveauté 2018 Au Zoo De La Flèche

Nouvelles installations, arrivées et transferts d'animaux, événements...

Re: Nouveauté 2018 Au Zoo De La Flèche

Messagepar jojomessi » Dimanche 07 Octobre 2018 17:05

Quels seront les nouveauté 2019 à la flèche ?
Le parc réfléchissait à la création d'un enclos guépard avec lodge . + l'extension ours polaire et également lodge ? mais sa fait depuis plus de 2014 que il en parle ? Après potentiellement les lodges tigre Sumatra et rhinocéros indien .
jojomessi
 
Messages: 63
Enregistré le: Samedi 05 Mai 2018 6:46

Re: Nouveauté 2018 Au Zoo De La Flèche

Messagepar jojomessi » Vendredi 19 Octobre 2018 20:37

Fan D'animaux a écrit:Je me demande quand il vont casser la palissade entre l’enclos des manchots et l'ancienne enclos des loutres d’Asie pour que les manchots est un enclos plus grand et plus de place pour nager

Bas dans une saison au zoo les équipes de tournage on filmé les soigneur entrain de cassé la palissade en bois entre les deux enclos .
jojomessi
 
Messages: 63
Enregistré le: Samedi 05 Mai 2018 6:46

Re: Nouveauté 2018 Au Zoo De La Flèche

Messagepar Fan D'animaux » Dimanche 21 Octobre 2018 10:44

Oui
jojomessi a écrit:Bas dans une saison au zoo les équipes de tournage on filmé les soigneur entrain de cassé la palissade en bois entre les deux enclos .


Oui, j'ai vu sa et je trouve sa mieux que les manchots et un plus grand enclos
Fan D'animaux
 
Messages: 33
Enregistré le: Vendredi 27 Avril 2018 10:09

Re: Nouveauté 2018 Au Zoo De La Flèche

Messagepar omnicolore » Dimanche 23 Décembre 2018 14:39

En regardant un épisode d'une saison au zoo (je ne sais plus lequel), j'ai vu qu'une nouvelle espèce avait apparemment était installée dans la volière asiatique à Loriquets (qui n'ont rien d'asiatique d'ailleurs), et cette espèce à encore moins sa place dans une volière asiatique, vu qu'il me semble avoir vu des conures soleil dans cette volière....

Yoann
omnicolore
 
Messages: 96
Enregistré le: Lundi 30 Juin 2008 6:31

Re: Nouveauté 2018 Au Zoo De La Flèche

Messagepar pebbles » Lundi 24 Décembre 2018 11:46

Ça reste à confirmer mais les conures soleil sont je crois dans la volière des tamarins,ouistitis,paresseux et agamis trompettes.
Les autres oiseaux dans la volière des loriquets sont un goura et un lophophore resplendissant.
pebbles
 
Messages: 50
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2018 14:58
Localisation: Vendée

Re: Nouveauté 2018 Au Zoo De La Flèche

Messagepar Fan D'animaux » Samedi 29 Décembre 2018 18:40

Effectivement, les conures soleil sont avec les ouistitis, paresseux et tamarins et se sont bien 2 goura et un lophophore resplendissant qu'il y avec les loriquets
Fan D'animaux
 
Messages: 33
Enregistré le: Vendredi 27 Avril 2018 10:09

Précédente

Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tigre en mouvement