nouveautés 2007 2008 a nausicaa

Nouvelles installations, arrivées et transferts d'animaux, événements...

nouveautés 2007 2008 a nausicaa

Messagepar nathan l » Dimanche 25 Février 2007 10:40

bientot nausicaa va s agrandir une nouvelle fois.Ceci n est pas officiel,mas il est possible que cette nouvelle zone soit une zone pour des oiseaux marins.Il y aura un nouvel enclos (exterieur surement) pour les manchots du cap.Ceci est prevu pour 2008.

et en 2010:nausicaa pourrait de nouveau s agrandir pour accueillir des ours polaires.
nathan l
 
Messages: 449
Enregistré le: Mardi 20 Juin 2006 16:10

Messagepar Dolphéus » Dimanche 25 Février 2007 11:42

des ours polaires ??? Au départ nausicaa n'est pas un aquarium ?? je ne vois pas trop l'intéret de présenter des ours polaires à moins de vouloir attirer plus de monde
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar nathan l » Dimanche 25 Février 2007 12:07

en effet mais l ours polaire est semi aquatique il ne faut pas l oubier.
nathan l
 
Messages: 449
Enregistré le: Mardi 20 Juin 2006 16:10

Messagepar chenapan » Dimanche 25 Février 2007 12:27

N'oublions pas que Nausicaa, n'est pas privé mais public... Centre National de la mer... aussi c'est à l'Etat qu'appartient l'aquarium.

Et quand on voit les mégas problèmes que posse Vincennes, quand à sa restructuration, la date d'ouverture du futur Vincennes est déjà repoussée... donc, il a d'autre priorité, que de créer un bassin pour ours polaire à Nausicaa.

Et puis l'enclos des ours polaires, ils le mettent où ???? sur la plage. C'est les vacanciers locaux, qui vont être content qu'on leur pique une partie de leur plage. :? :? :? :? car j'ai pas vu d'espace autour de l'aquarium, qui pourrait permettre un agrandissement du centre national de la mer.

:wink:
chenapan
 
Messages: 1368
Enregistré le: Mercredi 22 Février 2006 20:49

Messagepar Guama » Dimanche 25 Février 2007 21:29

je pense également qu'il aurait été plus judicieux d'y installer des phoques ou pourquoi pas un centre pour animaux marins malades... Des ours, c'est pas trop dans le thème marin je trouve!
Guama
 
Messages: 182
Enregistré le: Lundi 19 Septembre 2005 11:59

Messagepar Candice » Mercredi 29 Août 2007 17:06

salut a tous
en effet nausicaa pense bien s'agrandir une nouvelle fois
les ours polaire sont encore qu'un projet parmis tant d'autres!!
ce n'est pas sur du tout!
et pour l'agrandissement ils pensent peut etre au parc ki se trouve a gauche de l'entrée.
Voilà pour ces quelques renseignements mais ceci n'est ENCORE KUN P¨ROJET
bisous
Candice
 
Messages: 11
Enregistré le: Mardi 02 Janvier 2007 12:25
Localisation: Nantes


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Tigre en mouvement