Nouvelle espèce de Lémurien à La Vallée des Singes

Nouvelles installations, arrivées et transferts d'animaux, événements...

Messagepar eathsha » Jeudi 23 Août 2007 11:59

Je vais bientot mettre des photos un peu de patience, là il pleut tous les jours alors je peux pas en prendre ! Mais promis très vite !
Sinon j'attends tous les menbres du forum à La Vallée ! :D
eathsha
 
Messages: 60
Enregistré le: Lundi 15 Janvier 2007 12:10
Localisation: St Etienne (Loire)

Messagepar Antoine » Jeudi 23 Août 2007 17:41

T'inquiètes, on arrive bientôt :wink:
Antoine
 
Messages: 2977
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2007 18:13
Localisation: POITIERS

Messagepar Antoine » Mardi 28 Août 2007 22:53

Moi je les ai vu ces charmants lémurs couronnés ce dimanche et j'ai bien sûr des photos :lol: . Cependant, dans ma grande bonté, j'ai convenu avec eathsha de lui laisser la primeur sur ce coup. Ben oui, ce sont quand même ses protégés :wink:

En tout cas ils sont très beaux ; peut-être encore un peu timides mais il faut leurs laisser le temps de s'acclimater. Je ne peux que conseiller à tout le monde d'aller les voir. En plus, vous pourrez assiter au nourrissage réalisé par eathsha :wink: qui garde son calme même quand c'est plein de visiteurs qui ne respectent pas les consignes :?
Antoine
 
Messages: 2977
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2007 18:13
Localisation: POITIERS

Messagepar nestea » Mardi 28 Août 2007 23:21

Oui elle garde son calme à son nourrissage mais elle se défoule le soir sur sa pauvre coloc... :wink: aie aie aie
nestea
 
Messages: 377
Enregistré le: Mardi 07 Août 2007 15:34
Localisation: marseille

Messagepar Antoine » Mardi 28 Août 2007 23:24

nestea a écrit:Oui elle garde son calme à son nourrissage mais elle se défoule le soir sur sa pauvre coloc... :wink: aie aie aie


Tant que ce n'est pas sur les lémuriens :lol:
Antoine
 
Messages: 2977
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2007 18:13
Localisation: POITIERS

Messagepar nestea » Mardi 28 Août 2007 23:31

Non ça risque pas!!!Et il faut même pas en parler en négatif et encore moins du vieux GABY! (je sais pas si tu as pu le voir le vieux fait souvent la sieste c'est le petit albifron) Si on parle mal de son chouchou elle se defend à coup de Règne Animal (technique très pratique contre les voleurs hein ancienne coloc! :lol: )
nestea
 
Messages: 377
Enregistré le: Mardi 07 Août 2007 15:34
Localisation: marseille

Messagepar eathsha » Jeudi 30 Août 2007 10:09

Excellent Nestea ! :lol:
C'est vrai que je défens mes protégés et surtout mon vieux !
Et concernant les photos ça arrive d'ici ce soir comme ça après tu pourras mettre les tiennes Antoine !
eathsha
 
Messages: 60
Enregistré le: Lundi 15 Janvier 2007 12:10
Localisation: St Etienne (Loire)

Messagepar eathsha » Jeudi 30 Août 2007 16:27

Bon j'ai laché l'affaire ce n'est pas la peine mon appareil photo est pas terrible et c'est vrai que derrière le grillage c'est pas top :? !
Du coup, je te laisse mettre tes photos Antoine et moi je mettrai des photos quand ils seront sur le territoire !
eathsha
 
Messages: 60
Enregistré le: Lundi 15 Janvier 2007 12:10
Localisation: St Etienne (Loire)

Messagepar nestea » Jeudi 30 Août 2007 18:05

Bon je crois que tout le monde attend les photos!!! ANTOINNNEEEEEE :lol:
nestea
 
Messages: 377
Enregistré le: Mardi 07 Août 2007 15:34
Localisation: marseille

Messagepar Antoine » Jeudi 30 Août 2007 19:44

Comment résister à des demandes féminines :?: :lol:

Allez, voici les petits nouveaux :D :

Image

Image

Je n'ai que le monsieur. Il faut dire que ces deux là n'arrêtent pas de rentrer quand il y a du monde et ressortent dès que c'est plus calme :wink:

Image
Leur volière de transition.

Et quelques autres photos :

Image
Le nouvel aménagement des géladas qui me laisse perplexe pour une espèce terrestre même si j'ai vu le filleul de giradaire grimper dessus et eathsha m'a confirmé que tout le groupe y allait.

Image
Le vieux GABY que eathsha garde jalousement :lol:

Image
Un atèle dans un vrai arbre ça fait rêver quand même :shock: :D

Image
L'un des dianes de rolloway.

Image
Le très beau Yaoundé 8)

Image
Et la petite dernière, Miliki, si je ne me trompe pas :?:

Image
Quelques uns des chimpanzés qui apparaissent pile à l'heure du nourrissage. Quand le ventre parle :lol:

Image
Sûrement l'une des raretés de la Vallée : l'un des membres du groupe de laineux qui compte une dizaine de membres et qui sont souvent invisibles sur leur grand île boisée. Je remercie au passage le soigneur des capucins bruns qui m'a donné un tuyau pour les voir plus facilement :wink:

Et pour finir quelques intrus :
Image
Mara se dorant la pillule sur un pré près des chimpanzés.

Image
Et celle-ci c'est une spéciale pour Tony :lol: Alors, Tony, l'une de tes copines ne t'a pas oublié et a demandé à ce que je t'envoie sa photo en souvenir du bon vieux temps. Ah ce Tony, quel tombeur :lol:

Eathsha, si j'ai eu la primeur pour les photos des couronnés tu as quand même une très bonne nouvelle à annoncer :wink:

Au fait, ton problème mécanique est-il résolu :?: :lol:
Antoine
 
Messages: 2977
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2007 18:13
Localisation: POITIERS

Messagepar eathsha » Jeudi 30 Août 2007 19:47

Bien les photos mais bien sur les miennes seront mieux ! :lol:
Et oui mon problème mécanique est résolu ! Sinon je vois pas de quelle nouvelle tu veux parler ????
eathsha
 
Messages: 60
Enregistré le: Lundi 15 Janvier 2007 12:10
Localisation: St Etienne (Loire)

Messagepar nestea » Jeudi 30 Août 2007 19:52

ah qu'il est beau ce Gaby!T'aurais pas une photo de mon cheri Socoro?(l'atèle belzébuth qui est avec les atèles à face rouge)
nestea
 
Messages: 377
Enregistré le: Mardi 07 Août 2007 15:34
Localisation: marseille

Messagepar Antoine » Jeudi 30 Août 2007 19:57

eathsha a écrit:Bien les photos mais bien sur les miennes seront mieux ! :lol:
Et oui mon problème mécanique est résolu ! Sinon je vois pas de quelle nouvelle tu veux parler ????


Il me semble qu'un groupe va s'agrandir et que le bâtiment devrait suivre par la même occasion :wink:

Nestea, pour des photos de Socoro, je n'en ai pas fait cette fois mais par contre tu dois en trouver sur mon compte-rendu fait en Mai de cette année :wink:
Antoine
 
Messages: 2977
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2007 18:13
Localisation: POITIERS

Messagepar tony » Vendredi 31 Août 2007 17:43

Ah merci antoine pour cette photo spéciale.

Je vois que mon ami C******* n'a pas oublié mes périples avec les paons de la vallée :D
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

lemuriens

Messagepar sofi44 » Samedi 08 Septembre 2007 13:22

merci pour ces photos des lémuriens! j'espere pouvoir venir bientot a la Vallée les découvrir!je confirme que eathsha déteste qu'on dise de mauvaise chose sur son gaby et qu'elle a le don de se défouler sur ses coloc!(moi aussi j'en ai fait les frais)! non sérieusement j'espere que la mise en contact avec les autres espèces va très bien se passer et que l'on aura bientot des nouvelles0
sofi44
 
Messages: 77
Enregistré le: Dimanche 14 Mai 2006 13:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Tigre en mouvement