Nouveautés 2008 dans les parcs Français

Nouvelles installations, arrivées et transferts d'animaux, événements...

Re: Nouveautés 2008 dans les parcs Français

Messagepar Math 63 » Vendredi 20 Juin 2008 12:41

Arrêtes de balancer des infos comme ça, tu risques d'avoir des problèmes, peut-être avec la direction du parc (je ne connais pas les termes de ton contrat), mais aussi avec tous les gamins qui diront que t'as menti blablabla...

Les nouveautés, vaut mieux attendre qu'elles soient là pour en parler ;)
...The road to hell is paved with good intentions...
Avatar de l’utilisateur
Math 63
 
Messages: 1196
Enregistré le: Jeudi 02 Novembre 2006 11:28

Re: Nouveautés 2008 dans les parcs Français

Messagepar maxou16 » Vendredi 20 Juin 2008 12:46

De toute façon se que je dis se sont que des projet qu'on entend parler par contre pour les amélioration à l'intérieur du parc c'est sur mais ce que pour 2010 car officiellement l'agrandissement pour les grands singes sera ouverte quand 2009. Es que' quelqu'un a vu des photos?
maxou16
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeudi 19 Juin 2008 23:04

Re: Nouveautés 2008 dans les parcs Français

Messagepar didier » Lundi 01 Décembre 2008 18:59

Nouveauté à l'aquarium tropical de la Porte Dorée : les méduses . :wink:


Image
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Nouveautés 2008 dans les parcs Français

Messagepar Antoine6259 » Lundi 01 Décembre 2008 22:41

En effet, j'ai été surpris de voir ces animaux, car je les croyais particulièrement difficiles à élever ?
Antoine6259
 
Messages: 5790
Enregistré le: Dimanche 16 Décembre 2007 13:53

Re: Nouveautés 2008 dans les parcs Français

Messagepar pelican85 » Mercredi 03 Décembre 2008 18:22

à Spaycific'Zoo il n'y a pas que des jaguarondis (en fait il n'y en a qu'un (un mâle) dans un enclos recouvert d'un filet après la grande volière africaine)il y a aussi des chiens viverrins dans l'enclos des wallabies Tammar qui sont partis dans la zone boisée du parc. L'enclos du couple de chiens(qui reste presque toujours caché) est aménagé par un petit abri en bois.Un couple de tatous à six bandes est présenté dans l'enclos des tamarins à mains rousses et des ouistitis à pinceaux et la cohabitation à l'air de se passer bien. Des douroucoulis de Bolivie sont présentés dans l'enclos des phalangers volants à queue courte(ceux ci sont partis en cohabitation avec les phalangers renards) et cohabitent avec une jeune roussette d'Égypte (les adultes sont dans un autre enclos). Un couple de lièvres sauteurs est présenté avec les grands tatous velus. A la fin du nocturama, il y a un petit bassin où vivent un couple d'axolotls ou axolotes. Et c'est tout.
pelican85
 
Messages: 56
Enregistré le: Lundi 10 Novembre 2008 15:01

Précédente

Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 95 invités

Tigre en mouvement