Sea Life 2008... :|

Nouvelles installations, arrivées et transferts d'animaux, événements...

Sea Life 2008... :|

Messagepar hippopotamus » Mardi 01 Avril 2008 14:07

Bon,la dernières fois que j'ai été au sea life c'etait en 2004 je crois...(blankenberghe)
Il parait qu'il ont mis un bassin a crabe exterieur...si quelqu'un a des photos...
J'aimerais aussi avoir des photos de "amazonia" projet qui va aboutir en France aussi ...
Nous sommes en 2008,et sea Life existe toujours,malgré le prix arnaque (14 euros pour un mini parc...prix correct pour moi,4 euros)
enfin soit,2008 a la cote belge,Sea Life prévoit un "agrandissement"

Image
"Venez visiter notre nouvel auditorium et apprenez en plus sur notre Mer Du Nord. Nos animateurs y dispensent de fascinantes présentations sur les êtres les plus importants de nos eaux côtières, exposés ici dans une toute nouvelle batterie d'aquariums. Les visiteurs seront invités à découvrir par eux-mêmes et pourront même toucher certains animaux dans des bassins conçus à cet effet. "
Je ne pense pas allé au sea Life cet année...J'attend le jour ou il dirons...
"nous avons refait le bassin a requin a 100 %,nous avons pour sa tout raser et tout recommencer"
Faut bien rever :lol:

En tous cas,leurs sites faits toujours tres artificiels,a l'invers des autres sites sur les parcs zoologiques,bien plus naturel...et sans photo montage exaspérants :roll:
http://www.sealifeeurope.com/local/index.php
Les hommes ont tout perfectionné, sauf les hommes.
hippopotamus
 
Messages: 122
Enregistré le: Vendredi 08 Février 2008 13:00
Localisation: Belgique,Bruxelles

Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 76 invités

Tigre en mouvement