Nouveauté au Reynou

Nouvelles installations, arrivées et transferts d'animaux, événements...

Re: Nouveauté au Reynou

Messagepar maeva27 » Vendredi 07 Novembre 2008 14:08

Salut à tous je suis en formation à gramat actuellement et la semaine derniere nous sommes allées visiter le parc du reynou. Antoine pour repondre à ton interrogation d'un nouvel enclos peut être pour les lemurs noir et bien non effectivement il y a eu création d'un enclos mais nous avons pu voir à l'intérieur des cacatoes à huppe jaune. Ensuite effectivement il ne reste plus que une giraffe qui se prénomme Gaspard d'ailleur pour info lol. Oui malheureusement son père et sa mère sont décédés.Et l'autre giraffe qu'il y avait est également morte mais ils ne savent pas pourquoi. Donc petite histoire tragique pour ces giraffes du parc du reynou et pour le petit gaspard qui est maintenant orphelin.

Sinon il est clair que le parc à un potentiel et il est agréable à visiter. Et plein de projet en construction.

Par contre la chose qui ma touché le plus au reynou c'est la panthère des neiges qui est dans un enclos provisoir ridicule sa ma fait vraiment mal au coeur de la voir. Donc on attend avec impatience la réalisation de son nouvelle enclos.

Malheureusement n'ayant pas d'appareil photo actuellement je n'est pas de photos à vous faire paraitre. Voila
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
maeva27
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeudi 27 Mars 2008 12:41

Re: Nouveauté au Reynou

Messagepar didier » Vendredi 07 Novembre 2008 14:18

Merci pour ces infos , c'est inquiétant cette hécatombe chez les girafes :roll: . Pour la panthère des neiges , c'est du provisoire qui dure depuis trop longtemps (1 an et demi au moins ! :x ) , il serait temps de se pencher sur son cas .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Nouveauté au Reynou

Messagepar Antoine » Dimanche 09 Novembre 2008 16:55

didier a écrit: Pour la panthère des neiges , c'est du provisoire qui dure depuis trop longtemps (1 an et demi au moins ! :x ) , il serait temps de se pencher sur son cas .


Je crois bien que c'était prévu mais il est vrai que cela commence à tarder.

Je vais essayer de faire une visite pendant l'hiver histoire de voir où en est le parc :wink:
Antoine
 
Messages: 2977
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2007 18:13
Localisation: POITIERS

Précédente

Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Tigre en mouvement