Grève au Zoo de Pont Scorff !

Re: Grève au Zoo de Pont Scorff !

Messagepar jean-marc » Lundi 12 Février 2018 21:24

bonsoir , je ne connais pas la situation au zoo de Pont Scorff, mais une population vieillissante ajoutée à des interdictions de reproduction "ordonnées" par les coordinateurs des EEP et hop , le nombre d'animaux dans une collection peu chuter..
jean-marc
 
Messages: 988
Enregistré le: Jeudi 25 Septembre 2008 10:46

Re: Grève au Zoo de Pont Scorff !

Messagepar cte cousin 260 » Mercredi 14 Mars 2018 20:59

Bonjour tout le monde !
Après un voyage professionnel je reviens voir si vous avez des nouvelles de ce petit zoo breton !
Qu'en est il de sa survie ?
Comment se passe la vie à bord depuis la venue de Ferrara et prise en main de Mme Lucas ? Si je me rappelle bien elle devait, après avoir licencié le responsable soigneur, assumer ses différentes taches.
Est ce que c'est ce qui se passe ? Assume t elle sereinement ce travail en même temps que celui de direction et de responsable technique ?
Ayant licencié des responsables, qu'en est il de la sécurité comme la présence de responsable les week end, histoire d'avoir une personne étant capable de s'armer , en cas d'évasion d'un animal ? La personne, soigneur bien évidemment, est elle à jour de cette formation de tir ?
Ben oui, faudrait pas qu'un accident mortel arrive .... sinon c'est la fin assuré du zoo.
Et l'état d'esprit de l'équipe restante ?
Qu'en est il pour la saison ? Ca reste ouvert ? Que je ne fasse pas 1 000km pour trouver une porte fermée ! La crêpe oui , mais avec une balade zoo après !
Je présume que les personnes licenciées vont réintégrer le zoo cet été, expérience et bonne humeur de l'équipe oblige pour le bien des animaux et des visiteurs !
Et au niveau des collections , quoi de neuf ? Des arrivées, des départs, des naissances ?
Oh la la, je parle, je demande..... merci de vos infos les Breizh !
cte cousin 260
 
Messages: 4
Enregistré le: Dimanche 28 Janvier 2018 16:35

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tigre en mouvement