LOIRE ATLANTIQUE Un bébé tigre tenu en laisse au supermarché

LOIRE ATLANTIQUE Un bébé tigre tenu en laisse au supermarché

Messagepar pascalC » Jeudi 23 Août 2018 11:51

Un cirque a promené un bébé tigre dans un supermarché de Loire-Atlantique, provoquant la colère des internautes et de l'association 30 Millions d'Amis.

L'invité surprise était sans aucun doute mignon mais la visite n'a pas plu à tous les clients de ce supermarché. Le 6 août dernier, un bébé tigre a arpenté les allées de la galerie marchande E.Leclerc de Guérande (Loire-Atlantique), provoquant la colère de l'association 30 Millions d'Amis comme le relate ce mercredi 20 Minutes.
"Je suis navrée qu’un centre Leclerc puisse faire la promotion de ce genre de spectacles en utilisant un pauvre fauve terrorisé", a fustigé Reha Hutin, présidente de l'association, alertée par un chaland.
La direction de Leclerc s'est défaussée de toute responsabilité, renvoyant la faute sur le cirque Zavatta-Douchet à qui le petit animal appartient. "Nous avions uniquement consenti à que le cirque vienne chaque lundi matin durant la période estivale faire une présentation de ses numéros et qu’il tienne chaque jour une billetterie sur un stand dédié dans la galerie."
"Le magasin ne cautionne en aucun cas la venue d’un bébé tigre dans sa galerie marchande le 6 août dernier, a-t-elle ajouté sur son compte Facebook. La direction avait prévenu verbalement le 30 juillet le représentant du cirque Zavatta Douchet qu’il n’acceptait pas la venue d’un animal dans le magasin et la galerie marchande."
https://www.leprogres.fr/france-monde/2018/08/23/un-bebe-tigre-tenu-en-laisse-au-supermarche-fait-scandale
pascalC
 
Messages: 262
Enregistré le: Jeudi 17 Juillet 2008 16:13

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tigre en mouvement